« — On se voit demain, allez bye ! »Elle me donne un dernier sourire avant que je rejoigne le siège avant de la voiture de mon petit ami. Il me fait un bisou vite fait avant de démarrer.
« — Alors on se fait des amies le premier jour ? Raconte moi tout. Dit-il tout content. »
Je lui raconte ma journée dans tous ses détails en évitant bien sûr de mentionner que je me fais draguer par une étudiante en master, capitaine de l'équipe féminine de la fac, pétée de tunes et pour couronner le tout avec une beauté diabolique. C'est clair qu'il n'a vraiment pas besoin de savoir tout ça.
Il m'écoute attentivement et pose des questions tout le temps, limite il est plus heureux que moi. C'est vraiment un ange ce mec, ça fait deux ans que je l'aime plus que tout.Je me rappelle encore du premier jour qu'on s'est rencontrés, j'étais en première et lui en Terminale. Je venais prendre un médicament pour ma mère et lui il était stagiaire à la pharmacie pendant cette période. Je l'avais tout de suite trouvé très beau, mais il était fermé, il n'était pas intéressé par moi. J'ai dû me créer des maladies pendant deux semaines pour qu'il me regarde enfin, et la je l'ai invité à prendre un verre. Il a apprécié mon audace et aujourd'hui je ne regrette pas tous ces efforts.
On arrive après une demi-heure et comme je m'en doutais, il n'y a personne à la maison. Il me suit en haut jusqu'à ma chambre et referme derrière lui. Un sourire étire son visage et je le lui rends car nous savons très bien la suite des événements. Il vient m'embrasser avec fougue avant me porter jusqu'à mon lit, je retire son t-shirt et laisse sa peau nouvellement bronzée se coller à la mienne. Mes doigts glissent sur son crâne puisque ses cheveux sont coupés à ras, et ses cheveux se dressent comme des piquets. Mon cou, ma poitrine, mon ventre, tout passe sous sa langue.
Il s'arrête un moment pour retirer sa ceinture quand mon téléphone décide de perturber l'ambiance qui s'était installée. Je choisis d'abord de ne pas répondre mais la sonnerie insiste et je me résigne.
« — C'est Nolan, il m'a envoyé plusieurs messages, je dois y aller.
— Putain mais tu peux manquer un jour non ?
— Justement, j'ai déjà beaucoup trop manqué et apparemment le boss veut me parler. Allez fais pas cette tête je suis aussi déçue que toi. »
Je me lève et commence à m'habiller, je sens son regard abattu dans mon dos et vais lui faire un dernier bisou avant de le planter là.
• 18h12, Taco Bell
J'arrive en furie et trouve Nolan déjà en uniforme de service, je file me changer à mon tour et reviens quelques minutes plus tard.
« — Jerry est là ? J'espère qu'il n'est pas trop furax. Fis-je à mon frère qui nettoyait le comptoir.
— Il est pas là et heureusement pour toi que t'aies ramené ton cul ici, parce qu'il va pas tarder à arriver. Dit-il durement. »
Même si je suis un peu énervée de m'être autant précipitée pour rien, j'avoue qu'il m'a quand même sauvé la peau. Ça aurait été l'absence de trop, et c'en aurait été terminé les shoppings à volonté. Mon frère et moi travaillons ici depuis quelques mois déjà, ce job nous aide beaucoup à soulager les parents et nous aide aussi à être financièrement indépendant.
Nous sommes un lundi soir donc il y'a moins de clients, on réussit à terminer deux heures après mais je ne peux pas expliquer la fatigue qui me possède en ce moment. Une fois rentrée, je me précipite dans ma chambre pour me reposer, l'air de rien c'était une longue journée.
VOUS LISEZ
Dernier Souffle
RomanceIssue d'une famille de la classe populaire vivant dans les cités noires de New York, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude dans l'université de mes rêves. J'ai travaillé durement pour avoir ma place à Columbia University, l'université la pl...