« Dallas tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?— Je t'ai dit qu'on aurait dû rentrer directement à la maison au lieu de venir ici.
Je lance le pas vers la sortie et elle me talonne de près.
— D'où tu connais cette fille ? Elle s'emporte.
— C'est mon ex. Dis-je en montant dans la voiture.
— Arrêtes toi une seconde putain ! Je suis entrain de te parler et tu me réponds comme si de rien était.
— Il n'y a rien, alors monte qu'on y aille.
— Je refuse de le faire tant que je n'aurais pas des réponses claires, est-ce que tu aimes encore cette fille ? Et ne me mens pas, parce qu'il est plus qu'évident que tout n'est pas encore terminé entre vous.
— Alors si tu as la réponse pourquoi tu la demandes ? Arrêtes un peu tu veux ? Toi et moi savons pertinemment que ce n'est pas une vraie relation, tu avais besoin de visibilité et moi je te l'ai offert alors s'il te plaît fais pas comme si t'es jalouse, tout ça c'est du fake. Maintenant si tu veux bien monter j'ai sommeil.
— Oui ! Au début c'était du fake mais maintenant c'est plus pareil, j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi et j'avais l'impression qu'après tous ces mois c'était réciproque...?
Un long soupire s'échappe entre mes lèvres, je passe ma main dans mes cheveux fraîchement coiffés avant de soupirer à nouveau.
— Montes veux-tu ? On parlera de tout ça une fois à la maison. »
Elle s'exécute la mine tristounette, mais moi, ses états d'âmes je n'en ai malheureusement rien à faire, je n'ai qu'une chose en tête et c'est Nalini Johnson. Après ces quelques mois, j'ai cru que j'avais réussi a tourner la page, que c'était du passé, j'avais cru que Cherry me l'aurait sorti de la tête comme par enchantement, mais il ne m'aura fallu que de rencontrer ses yeux à nouveaux. Ces yeux d'un marron pure, d'une simplicité si fascinante, ce regard qui malgré tout ce temps me communiquait encore les sentiments que je savais d'elle, elle me l'a offert ce regard dans les toilettes, rien n'est encore perdu.
Une fois dans ma chambre je soupire d'épuisement, cette fille m'aura fait parcourir la moitié de Manhattan en une seule journée. Entre ses shootings pour x magasine, ses rendez-vous professionnels et sa faim de loup, je n'avais pas une seconde pour souffler ; et quand on décide de s'arrêter pour profiter, je tombe sur mon ex bras dessus bras dessous avec ma pire ennemie. Quoi de mieux ?
« Tu m'as l'air tendu... Commence Cherry en s'asseyant en califourchon sur moi. »
Elle plonge ses mains dans ma crinière tout en scalpant mon cuir chevelure, ce qui a le don de me mettre sous extasie. Quelques bisous dans le cou et j'ai déjà les yeux fermés, elle sait y faire y'a pas à dire. Comme aimantées ses hanches appellent mes mains, et j'ai comme une envie de me faire un peu plaisir cette nuit.
On bascule rapidement à l'étape supérieure et j'ai sa poitrine peu généreuse juste sous mes paumes, je n'en salive pas mais il y'a un célèbre adage qui dit qu'il suffit de peu pour vivre. Sa peau blanche frissonne sous ma langue et je ne peux pas m'empêcher de me dire que Nalini a meilleur goût.
Nalini.
« Je suis désolé... Je vais aller me coucher dans la chambre d'ami. Balbutiais-je.
— Tu rigoles ? Tu vas pas me laisser comme ça.
— Vraiment désolé. »
C'est vrai ce n'est pas très gentil mais tout d'un coup je n'avais plus aucun désir pour elle, j'étais comme redescendu sur terre.
VOUS LISEZ
Dernier Souffle
RomanceIssue d'une famille de la classe populaire vivant dans les cités noires de New York, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude dans l'université de mes rêves. J'ai travaillé durement pour avoir ma place à Columbia University, l'université la pl...