• 18h18, Taco Bell« — Mlle ? Vous me m'entendez ? C'est quoi ces serveuses là !
— Mais allez vous faire foutre ! Oh putain je suis tellement désolée s'il vous plaît ! »
Mais hélas il est déjà trop tard, elle ne s'arrête pas et finit par sortir du restaurant. Je regarde autour de moi pour voir si tout le monde nous regardait et malheureusement si. Couverte de honte je pose rapidement mon carnet sur le comptoir sous le regard confus d'Elise - celle qui remplace mon frère ses jours d'entraînements - je commence à perdre la tête ma parole.
Assise sur le trône, le visage dans mes paumes, je respirais méthodiquement pour essayer de me ressaisir, pourquoi suis-je autant en colère ? Si perturbée par ce que j'ai vu. Elle m'a dit qu'elle pensait à moi, on a passé un bon moment. Mais non merde elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait que l'amitié, et c'est ce que je veux aussi. Mais cette jalousie ? Elle, son regard séducteur et ses gestes ambiguës, putain elle joue avec moi et puis pourquoi Mia ? Mais oui elles sont ex et moi qui-
« Babe ? »
Fais chier il ne manquait plus que lui. Je me lève et tire la chasse avant de sortir mimant une mauvaise mine.
« — Myke, qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je dans un soupir.
— Je suis arrivé et Élise m'a dit que tu avais piqué une crise de colère contre une cliente et que je te trouverai aux toilettes.
Il pose sa main sur ma joue mais je la retire instantanément.
— Une crise de colère ? Vous abusez pas un peu ? Pardon laisse moi passer j'ai du taf, j'aimerais pas que Jerry ne me voit pas entrain de travailler.
— T'étais où samedi soir jusqu'à pas d'heure ? »
Il a le regard dur mais moi aussi.
« Putain c'est la millième fois que tu me poses cette putain de question, je n'ai plus rien à te dire par rapport à ce sujet alors tu vas me foutre le camp et me laisser aller bosser merde ! »
D'un coup il passe de furieux à triste, ses traits s'affaiblissent et son regard aussi.
« — Love, sorry... Je sais que je suis pesant des fois mais tu sais, c'est parce que je t'aime et je ne veux même pas imaginer que tu puisses me quitter un jour. Je t'aime trop Nani je suis désolé.
Mon coeur fond comme une banquise au désert, il a réussit à m'amadouer en un battement de cils et je vois bien dans son regard qu'il est sincère, et la je m'en veux énormément de lui avoir crié dessus.
— Non c'est moi qui suis désolée d'avoir réagi comme ça, j'ai été un peu excessive. »
Mes bras s'enroulent autour de sa taille et les siens me serrent fortement contre son torse, il pose son menton sur le haut de mon crâne en me susurrant des mots doux. Je lui promets qu'on se fera une sortie cette semaine et ce n'est que dix minutes plus tard qu'il s'en va.
• 21h00, Home
Crevée, je claquais mes doigts face au miroir de ma table de maquillage, en une grimace, je baillais fortement jusqu'à ce que larmes s'en suivent. Une journée claquée. Je me lève, ne manquant pas de me briser les os du dos et du cou, prête à tomber dans les bras chaleureux de mon lit. Je me jette dessus, récupère mon portable sur le chevet et décide de naviguer avant de m'endormir, c'était mon somnifère naturel.
Soudain un message arrive :
📩 [ Miss Warner ✨
Hey you ]
VOUS LISEZ
Dernier Souffle
RomanceIssue d'une famille de la classe populaire vivant dans les cités noires de New York, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude dans l'université de mes rêves. J'ai travaillé durement pour avoir ma place à Columbia University, l'université la pl...