14.

494 39 3
                                    


« Salut Dallas... »

Hélas elle m'avait déjà traversé sans même m'adresser un regard. Dans son élan j'ai pu empoigner son bras pour l'arrêter, aussitôt que son regard de glace s'est posé sur moi, j'ai instinctivement regretté d'avoir fait ce geste.

« Qu'est-ce tu veux ? »

Elle me dévisageait avec une telle froideur que mes mots se terrèrent au fond de ma gorge, je retirais alors ma main de son bras, complètement intimidée. Elle finit par s'éloigner, me laissant lamentablement plantée là.

« — Putain depuis que j'te cherche... Euh pourquoi y fais cette tête ? Ah d'accord Dallas et Alaïs se trouvent juste là.

— En plus d'être là, Alaïs vient juste de m'embrasser et Dallas m'a ignoré comme un vulgaire tas de pierres.

— Attends quoi la tout de suite ? Genre je t'ai perdu deux minutes et t'étais déjà sur le point de ken !

— Elle m'a juste embrassé, c'est vrai que nous étions dans une chambre mais-

— What the fuck ? Exagère t-elle.

— T'abuses putain. Riais-je.

— En même temps je te comprends hein, non mais regarde-les, de vrais bombes à retardement. »

Je jette un regard en direction des deux filles qui discutaient chacune de leurs côtés, Dallas dans son all back sweat jogging, et Alaïs beaucoup plus classique dans une chemise blanche à longue manche et ses quatre tresses qui caressaient ses épaules, il était difficile de décider qui était la plus sexy d'entre les deux.
Je me demande bien ce qu'elles me trouvent pour s'intéresser à moi.

« — Hey tu sais quoi ? M'interpelle Mia. Nous ne sommes pas venus ici pour réfléchir ou se poser des questions, nous sommes là pour nous amuser, alors tu vas venir avec moi, oublier ces deux meufs et te bourrer la gueule comme si c'était tes derniers jours !

— Grave t'as raison. »

Je me laisse traîner par la blonde, décidée à profiter de cette soirée malgré tout. La dernière fois que j'ai été à une fête de cet ampleur remonte à mon année de seconde et j'avoue que ça ne s'était vraiment pas très bien terminée pour moi. Mais bordel on a qu'une  seule vie.

Mia arrête un serveur et leur prend deux bouteilles pleines de vodka, je fais les gros yeux, m'interrogeant si on était sensé les terminer.

« — Non mais t'es dingue ou quoi ? Dis-je en gloussant.

— Orr t'inquiètes ! On va faire un jeu pour que ça passe plus facilement. »

Elle regarde un peu de partout, semblant perdue dans ses réflexions jusqu'à ce que la petite ampoule s'allume.

« Viens on va jouer au baby-foot »

Je la suis jusqu'à l'un des multiples halls présents dans cette maison, là s'y trouve une grand set de babyfoot, des décorations très originales sur le mur et deux groupes de personnes qui picolaient. À force de voir des agglutinations un peu de partout dans la maison, je me demande si ce n'est pas tout Columbia qui participe à cette fête.

Deux personnes terminèrent de jouer avant que Mia et moi ne prenons leurs places. Le concept était simple, tu te prends un but, tu bois un shot, tu te fais battre tu bois deux shots. Et moi qui ne m'y connaissait pas vraiment, je priais intérieurement de ne pas terminer aux chiottes à vomir tout ce qu'il me reste comme dignité.

« — T'es prête ? Me demande t-elle excitée.

— Vas-y balance ! »

Lorsqu'elle s'apprêtait à lancer la mini balle en jeu, une voix masculine s'adressa à nous.

Dernier Souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant