Deux heures et demi du matin, et malgré tous mes efforts je ne réussis pas à m'endormir, la scène repasse dans mon esprit en boucle à m'en donner des maux de têtes. Je n'aurais jamais dû la laisser m'embrasser, ou peut-être je n'aurais jamais dû l'arrêter, peut-être que ça aurait été différent... Mais non, plus rien n'aurait été pareil, et ce n'est même déjà plus le cas. Je ne sais même pas comment je ferais si je la vois demain, si elle me voit. Je me demande comment elle se sent actuellement, est-ce qu'elle regrette vraiment, est-ce qu'elle y pense même ? Pff je devrais me changer les idées mon cerveau est en surchauffe.Je ferme les yeux un peu plus fort, mets de la musique, allume la veilleuse mais rien, impossible de me reposer. Scotchée à mon écran, je vais sur whatsapp, personne n'est probablement connecté, je regarde la dernière fois qu'Alaïs s'est connecté : 00:43. Je soupire fortement au faite qu'elle ne m'ait envoyé aucun message, même pas pour savoir si je suis bien arrivée, rien, je n'ai eu que du silence.
Poste après poste, mon pouce double tape machinalement sur mon écran, mes paupières sont en feu, et mon moral au plus bas, le manque de sommeil commence à me rendre dingue, et pourtant mon cerveau refuse de s'arrêter.
•Notification Center•
📩 Dallas Griffinnn ❄️
[ Tu devrais être entrain de dormir toi ]
Le message de Dallas me surprend, je pouvais m'attendre n'importe qui sauf à elle. Lorsque j'écris ma réponse, je reçois immédiatement un appel d'elle, je décroche :
« — Il me semble que toi aussi tu ne dors pas. Commençais je sans transition
— Oui mais moi, je suis insomniaque ce qui sûrement n'est pas ton cas. Alors tu dois être éveillée pour une raison..
— Ça fait combien de temps que tu l'es ?
— Quoi ?
— Insomniaque.
— Il s'agit pas de moi, mais de toi Johnson arrête de vouloir jouer avec moi.
— Je joue pas. Souriais je a travers le combiné
— Allez bon dis moi, pourquoi tu dors pas ? Ton mec t'as largué ou quoi ?
— De un je ne suis pas en couple, et de deux lâche l'affaire Griffin.
La c'est elle qui sourit.
— Qu'est-ce qu'il pourrait troubler une fille aussi sage que toi au point de lui couper le sommeil ? Se pose t-elle la question.
— Je ne suis pas une fille sage..
— Ouais bien sûr mdr laisse moi rire cendrillon.
— Tu me saoules je vais raccrocher.
— Même pas cap.
— Tu crois ?
— J'en suis certaine, et tu sais pourquoi ? Parce que si tu essaies de me raccrocher au nez je ne vais plus te rappeler. »
VOUS LISEZ
Dernier Souffle
RomanceIssue d'une famille de la classe populaire vivant dans les cités noires de New York, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude dans l'université de mes rêves. J'ai travaillé durement pour avoir ma place à Columbia University, l'université la pl...