Ses mains caressent mes hanches puis les agrippent avidement, dépourvue de mon haut, je sentais chaque millimètre de ses doigts sur ma chaire brûlante. Nos lèvres se maltraitent, s'entrechoquent, s'absorbent avec une passion innommable. Dans ses baisers se transmet toute sa fièvre, son désir grandissant, elle navigue parfaitement entre tendresse et fougue, je n'avais encore jamais ressenti une aussi forte connexion physique avec une personne. Comme si, naturellement, elle connaissait déjà toutes mes failles, et moi les siennes, comme si on avait plus à se découvrir, ça coulait de source.Ma taille ondule lentement sur son bassin tandis que sa langue explore ma clavicule. Je sens que quelque chose s'est activé, alors elle se défait rapidement de sa chemise avant de s'allonger complètement sur son lit, m'entraînant dans sa descente. En califourchon sur elle, je m'attelle à lui embrasser chaque partie fébrile du haut de son corps, inhalant son parfum divin mêlé à l'odeur grisante de sa peau. Sa paume glisse le long de ma colonne vertébrale pour venir retirer le tissu qui retenait ma poitrine. Je me redresse pour l'enlever complètement sous son regard de braise, elle s'en mord les lèvres et je me délecte de l'effet que j'ai sur elle à cet instant.
« Ma chérie ? Je peux entrer ? »
On entend toquer à la porte et instantanément le regard brûlant de Dallas se transforme en un beaucoup plus apeuré, elle me lance mes vêtements et me demande de me précipiter dans sa salle de bain. Machinalement je m'exécute, son angoisse m'atteint également alors je me rassure de ne pas faire le moindre bruit une fois dedans. Par contre, je tends l'oreille.
« — T'es avec quelqu'un ? Demande la voix de la porte.
— Pas du tout !
— Okay... Et pourquoi tu transpires ?
— Pourquoi je transpire ? Alors je transpire parce que je faisais... Des pompes voilà, je faisais quelques exercices dans la chambre pour aller prendre ma douche après, d'ailleurs je dois y aller, tu voulais me dire quelque chose ?
— Oui, je venais t'informer que ton père et moi avons décidé que nous irons dans les Hamptons pour Noël, j'espère que ça te convient aussi.
— Bien sûr ! C'était tout ?
— Euh oui, t'es sûre que tout va bien ? T'es vraiment très étrange.
— T'inquiètes Ma, allez laisse moi maintenant, je descends dans une heure pour te tenir compagnie. »
Et puis j'entends la porte se fermer et les clés la verrouiller à double tour. Je ressors déjà toute habillée, n'ayant clairement plus envie de faire quoique ce soit après ça. Assises l'une face à l'autre sur son lit, on se regardait longuement dans un silence qui pesait dans l'air jusqu'à ce qu'on se prit d'un fou rire mutuel. Loin d'être gênées, on prenait la situation avec beaucoup d'humour. En tant normal je n'aurais peut-être pas réagi comme ça, mais avec elle tout est différent.
« — C'est vrai qu'elle n'aurait peut-être pas dû me voir à moitié nue dans ta chambre mais j'aurais pu juste me rhabiller, pourquoi tu lui as dit qu'il n'y avait personne ?
— Parce que je préfère qu'elle te rencontre demain à la soirée, quand tu seras dans la robe magnifique que je t'ai envoyé, tu feras bonne impression pour un premier contact...
Je ne réponds rien mais elle voit bien à mon expression que sa réponse ne me satisfait pas totalement, c'est vrai que je ne suis pas pressée de rencontrer ses parents, mais de la à me cacher.
— Écoutes, fit-elle en me prenant les mains, mes parents sont... Comment dire ? Ils veulent ce qu'il y'a de mieux pour moi, et par le mieux j'entends quelqu'un du même milieu qu'eux, respectable et avec d'excellentes manières. Imagines ce qu'elle aurait pensé de toi si elle t'avais vu dans ma chambre, sachant que tu es passé par l'entrée de derrière à l'abri des regards, pour venir faire des choses peu catholiques avec sa fille en cachette.
VOUS LISEZ
Dernier Souffle
RomanceIssue d'une famille de la classe populaire vivant dans les cités noires de New York, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'étude dans l'université de mes rêves. J'ai travaillé durement pour avoir ma place à Columbia University, l'université la pl...