Partie 53

3.1K 112 78
                                    

Selem Aleykoum la famille

Je vous ai écrit une très longue partie. N'hésitez pas à liker, partagez et surtout commenter. Je lis chacun de vos commentaires et ça me fait énormément plaisir 🤍

Partie 53 :

J'étais allongé sur mon lit mais je me suis relevé d'un coup. J'en croyais pas mes yeux. Je me sens trahis. Comment a-t-elle pu savoir où je suis?

Je me lève de mon lit et part directement dans la chambre d'Amy. J'ouvre la porte brutalement ce qui l'a fait  sursauté :

Elle : Mais t'es malade ou quoi? Tu sais pas toquer à une porte avant d'entré ?

Moi : Aminata je vais te poser une seule question. Je veux que tu me dises la vérité !

Elle : Aminata carrément ? Bébé qu'est-ce qui t'arrives? Tu me fais peur là !

Moi : T'as dit a quelqu'un que j'étais ici ?

Elle : Non pourquoi ?

Moi : Aminata je veux que tu me dises la vérité !

Elle : T'es sérieuse là ? Tu crois vraiment j'aurais fait ma poucave auprès de quelqu'un ? Comment tu peux penser ça de moi Hawa ? Hein ? Comment ?

Moi : C'est pas possible! Tu mens! Tu mens!

J'arrivais pas à la croire. Si c'est pas elle qui m'a poucave, qui a pu bien le faire ?

Moi : T'es la seule à savoir que je suis ici. Comment Coumba peux savoir que je suis à Toulouse? T'es une putain de mytho. J'arrive pas à y croire tu m'as trahis !

Elle : C'est moi qui t'a ouvert la porte de chez moi et aujourd'hui t'ose me traiter de menteuse? Tu m'accuses ? C'est comme ça tu me remercie ? Bravo la vie de ma mère Bravo Hawa.

Moi : Tu me dégoûtes Amy j'te jure! Au lieu de me dire la vérité t'es encore là à nier les choses ?

Elle : C'est toi qui me dégoûte de penser que je peux te faire ça ! Ta cousine la folle je lui donne pas l'heure. Je l'aime pas tu crois je vais m'amuser à taper la Cosette avec elle ? Je me suis mouillé pour toi à rien dire à ma daronne et à la tienne que t'es là chez moi. Je prends ton dos à cacher la vérité à tout le monde et toi aujourd'hui tu me craches à la figure ? Bien vue les liens du sang wAllah !

Elle se lève de son lit et sort de l'appartement en claquant la porte.

J'étais veneeeeeer. Je voulais tout casser. Je suis bien là, je suis bien dans ma vie. J'ai pas besoin de ça maintenant. Je vous jure j'ai pas besoin qu'on revienne me prendre la tête sur les actes du passé. Je veux plus qu'on parle de ça. C'est un livre que j'ai brulé.

Pour me calmer je suis partie rouler un joint et fumer par la fenêtre. Il y avait personne à la maison. Brandon était partie au taff. Je pouvais donc en profiter pour me relaxer et faire redescendre la pression. Mais ça changer rien j'avais beau fumer j'étais encore plus stressée et angoissée. J'arrivais plus à rester sur place. J'ai une énorme boule au ventre.

Elle arrive mais elle arrive avec qui? Toute seule? Ma mère ? Moussa ? Moha ? Qui ? Putain faut pas qu'on me voit dans cette état d'ailleurs. J'éteins le troisième joint que j'avais entamée et je pars me débarbouiller le visage.

Mike m'appelle au même moment :

📱 Appel entrant de Mike 📱

Mike : Ouais bébé t'es où là ?

Moi : Je suis chez moi pourquoi?

Mike : Clara s'est fait frapper à côtés de ta cité tu peux aller la rejoindre le temps que j'arrive sur place?

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant