Selem Aleykoum la famille 🤍
Ps : Merci de pas me tuez en commentaire pour mon absence 🥲
Partie 61 :
Moi *en pleurant* : Y'a rabbi aide-moi. Je sais même pas ce que je dois dire. Je sais pas plus quoi faire. wAllah Younès j'ai envie de partir encore loin d'eux, de tout le monde, de tout..
Lui : Raconte pas de bêtise.
Moi *en pleurant* : J'te parle sérieux. J'ai envie de me barrer de cette ville. Mais cette fois-ci je fais les choses bien. Je préviens ma mère.
Lui : Tu veux aller où?
Moi : Je sais pas.. je sais plus..
Lui : Tu penses que ça peux te faire du bien?
Moi : Oui.. C'est trop devenue toxique pour moi ici..
Lui : Partir définitivement ou zehma juste des vacances ?
Moi : Commencer par des vacances ensuite si ça me plaît je m'installe définitivement.
Lui : Tu penses que ta mère va vouloir ?
Moi : Ma mère veut mon bien donc elle acceptera.
Lui : Parle lui s'en apres on verra
Moi : Comment ça « on » ?
Lui : Tu crois je vais te laisser partir ?
Moi : Tu peux déjà plus te passer de moi ? *rire*
On se fait couper par Mouna qui débarque sur le pallier :
Mouna : Ok j'ai fait de la merde Hawa mais toi t'es bien hypocrite !
Moi : T'ose continuer à l'ouvre Mouna ?
Mouna : Tu flirtes avec Younès alors que c'est son meilleur pote ! Tu fais exactement ce que tu me reproches !
J'allais parler mais Younès m'a mis en retrait et s'est mis en face d'elle :
You : Je crois toi t'as pas capter ! T'es une grosse keh tout le monde la vue aujourd'hui c'est pas la peine de te dédouaner en mettant l'attention sur nous. J'ai rien à me reprocher comme elle n'a rien à se reprocher. On s'est jamais galoche ou même toucher. Jamais elle m'a chauffé ou l'inverse. J'ai respect mon pote jusqu'à son dernier souffle contrairement à toi. Si demain elle et moi on doit se mettre en couple en au cas ça te regardera toi ou quelqu'un d'autre. Ça regardera elle et moi khlass. J'ai de compte à rendre à personne. On est tout les deux célibataire. On vole le mec ou la meuf de personne. Maintenant hafek ramasse le peu de dignité qui te reste et rentre chez toi cousine. wAllah que si j'avais été à ta place même pas j'essaye d'ouvrir ma gueule. Ce que t'as fait c'est grave . Et par Allah jamais de la vie moi j'aurais pu faire ça à mon pote jamais. Même si la meuf elle me plait soit j'assume comme un bonhomme devant mon pote soit je crève en silence et je tente rien.
Il m'avait scotché. Il m'a carrément arracher les mots de la bouche. Younès il parle très rarement français mais quand il s'y mets il maîtrise la langue de Molière à la perfection.
Mouna : Je m'adresse pas à toi. Ça serre a rien de me faire t'es longue leçon de morale alors que toi-meme t'es pas Cline.
You : En quoi je suis pas Cline ? Vas-y ouvre ta bouche
Mouna : Fait pas zehma que t'allais rien tenter s'te plait.
You : Vas-y regarde moi dans les yeux et dis moi si t'as déjà entendu que j'ai tenté quelques chose avec elle ? Vas-y dis-moi ? Viens pas me dire t'allais je veux des faits concrets moi
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa