Partie 4

16.3K 1.1K 341
                                    

Selem Aleykoum mes frères et soeurs.

Partie 4 :

...: Yemma ta acheté mon paquet de Pépito ?

Je connais cette voix. Je l'est déjà entendu quelques part. Il arrive jusqu'à nous et me fuilla du regard. C'était bien sur Younes.

Tata Malika : Weldi prend-le il est dans la cuisine.

Il part dans la cuisine.

Tata Malika : Va t'asseoir dans la cuisine le temps que je vais posé mes affaires.

Moi : Non mais c'est pas la peine de te dérangé pour moi je vais rentré cher moi là.

Tata Malika : Benthi va dans la cuisine j'arrive.

Moi : Mais c'est pas la peine je vais rentré cher moi.

Tata Malika : Wallah que tu vas resté. J'ai juré Benthi.

Moi : Bah je vais prévenir ma mère que je vais resté quelques minutes cher toi.

Tata Malika : D'accord.

Je vais dans la cuisine bien sur il y avait Younes... Je le calcul pas trop je vais m'assoir sur la chaise. Lui me regarda et me dit :

Lui : Tu fou quoi ici toi ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

Lui : Fait pas la maline wallah.

Moi : Sinon quoi ?

Lui : Toi wallah je tais déjà dis de pas prendre la confiance. Tu me connais pas alors fait bellek.

Moi : Et moi je tais déjà dis d'arrêté avec tes menaces parce que tu me fais pas peur.

Lui : Cher pas tu joue a quoi avec ma darronne mais arrête ton jeux tout de suite.

Moi : Aller remballe bouffon va.

Il s'approche de moi mais au même moment sa mère rentre dans la cuisine. Elle reviens toute souriante.

Tata Malika : A Weldi ta déjà fait connaissance avec Hawa ? C'est une fille mashallah.

Moi : Barak'Allah o fik tata.

Elle me fit un sourire.

Younes : Ouais ouais... Hessoul Yemma je vais sortir.

Elle : Weldi tu sors beaucoup en ce moment. !

Lui : Je vais voir Marwan vite fait.

Il lui fait un bisous sur le front et s'en vas.

Tata Malika : Il me soule cette enfant. Il est tout le temps dehors, avec ses copains et les soirées tout les jours.

Moi : C'est ça les garçons tata..

Elle : Sinon ta appelé ta mère ?

A ouais j'avais même oublié de l'appeler a cause de l'autre con avec ses menaces a 2 francs.

Moi : Ah oui je vais l'appelé.

Je compose le numéro de ma mère

Ma mère : Allô ! Hawa t'es ou là ?

Moi : Mama je suis cher tata Malika.

Ma mère : C'est qui ?

Moi  : C'est une dame qui m'a aidé hier de toute façon je te raconte après.

Ma mère : Tu vas resté cher elle ?

Moi : Oui.

Ma mère : Rentre pas trop tard.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant