Partie 17

14.6K 834 322
                                    

Selem Aleykoum la miff

Partie 17 :

Je marche pour retourner à la table, je sens qu'on me tire le bras en arrière. Je me retourne et vois.. Marwan !

Je regarde son bras en mode "Tu fais quoi la ?! Lache moi tshiiip"

Lui : On peux parler vite fait?

Moi : ...

Lui : Hawa fait pas la gamine, c'est bon je regrette de t'avoir donner cette  gifle.

Moi : Bah fallait réfléchir avant coco. Tu me gifle pour ton déchet là qui me manque de respect à plusieurs reprise après tu viens me faire les yeux doux pour t'excuser? Mdr c'est trop facile.

... : Vas-y Hawa viens ici wsh, parle pas avec lui.

C'était Coumba qui m'avait dit çà depuis sa place. Cette petite macrelle était entrain de nous guetter 👀

Je suis partis me réinstallé à côté de Moha. Farah elle me regardait grave mal, vas-y j'ai même pas calculait.

Ils avaient déjà commencer de fumer. Marwan est revenu s'asseoir à côté de sa cacala.

Je me retourne du côté de Moha et je lui dis :

Moi : Merci de m'avoir défendu ta l'heure hein.

Moha : Tranquille t'es ma tipeu wsh

Moi : Ptdrrr miskine toi

Moha : Sah c'est quand on se refait notre footing là?

Moi : Mais toi ta serrée, c'est mort je fais plus de footing avec toi.

Moha : Pourquoi wsh? C'était énervée la dernière fois.

Moi : C'était énervée que pour toi 😒✋ Moi je suis rentré cher moi j'étais ko, je suis partis dormir direct.

Moha : C'est parce que t'es pas habitué à faire du sport, avec un peu plus d'entrainement ça va passer crème.

Moi : Non, c'est bon de toute façon je suis bien comme je suis.

Moha : Faudrait faire fondre toute cette graisse.

En me tapant sur les cuisses.

Moi : Vas-y .. Mes cuisses elles sont normale..

Moha : Laisse moi t'entraîner tu verras, t'aura le corps à Beyoncé.

Moi : Ptdrrr mais miskine toi tu crois trop t'es Didier Deschamps 😂😂 "Laisse moi t'entraîner tu verras" Gros je t'ai dis j'aimais bien mon corps tu force.

Moha : Moi je dis çà pour toi, quand tu finiras comme BigMama vient pas pleurer sur mon épaule.

Moi : 😟😟

Ptdrrrrr enflure il m'a fait paniqué la. Téma il me compare limite à BigMama la. En plus c'est vrai en ce moment je mange que des cochonneries, je me laisse allez.

Moi : Vas-y Samedi c'est bon?

Lui : Quoi Samedi?

Moi : Bah tu m'entraîne !

Lui : Ah c'est bon, ta changeais d'avis?

Moi : Bah vu ce que tu me dis aussi. Téma tu m'as comparé à BigMama wsh..

Lui : Je t'ai pas comparé à elle j'ai juste dis si tu bouge pas tu vas finir comme elle NUAAAANCE.

Moi : Tu cris pourquoi même ?!

Lui : Vas-y Samedi 8h c'est noté.

Moi : Quoi? 8h? Mais t'es malade ou quoi toi? C'est trop tôt!

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant