Partie 51

2.9K 116 98
                                    

Selem Aleykoum la famille.

Je vois que vous êtes pas mal à continuer de suivre la chronique malgré cette longtemps absences alors n'hésitez pas à laisser un petit like ça me ferait énormément plaisir 🤧 Merci aux fidèles d'être toujours présent 💓

Partie 51 :

Mike : HAWA C'EST QUOI CETTE VIDÉO QUI CIRCULE AVEC MA SOEUR LÀ?

J'étais entrain de dormir mais en 3 secondes je pense, j'ai tout de suite retrouver mes esprits. Mon rythme cardiaque à commencer à s'accélérer petit à petit, mon corps commençait à chauffer, je sentais des petites gouttelettes apparaître sur mon front, mes mains devenaient moites.

Ne me dites pas que cette vidéo circule sur les réseaux sociaux? Ne me dites pas que tout Toulouse la visionnée ? Voir pire les gens de Paris on prit connaissance de l'existence de cette vidéo?

Même pas le temps de me questionner encore plus que je sentis mon téléphone vibrait à nouveau.

               📞 Appel entrant de Mike 📞

Mike : JE SUIS EN BAS DE CHEZ TA SOEUR DANS MOINS DE 15 MINUTES ON VA RÉGLER CETTE HISTOIRE ! T'AS INTÉRÊT À ÊTRE EN BAS PARCE QUE J'TE JURE DEVANT DIEU SI T'ES PAS EN BAS TOUT TON QUARTIER J'LE RÉVEILLE!

Moi : Hey mais c..

               📞 Appel entrant terminé 📞

J'avais même pas eu le temps d'en placer une qui m'avait déjà raccrocher au nez le mec.
Je me sentais pas bien du tout malgré qu'en vrai j'avais rien fait de mal. C'était sa soeur qui m'avait embrasser et pas l'inverse. Mais je sais pas, j'avais honte j'me sentais sale de savoir qu'une vidéo de moi tournée et qu'à tout moment un membre de ma famille pouvait la voir.

Je suis venue à Toulouse dans le but : de mettre mes problèmes de côtés, de m'amuser et surtout qu'on m'oublie mais j'avais l'impression que c'était tout l'inverse.

Je voulais absolument pas que Mike monte chez ma cousine et tape un scandale ici. Ma cousine m'héberge, je veux pas lui apporter d'ennuie ou même qu'on mêle son prénom au mien.

Je me suis levé, je me suis dirigé directement dans la salle de bain en fessant des petits pas. Je me suis brosser les dents, rincer le visage et j'ai attaché un foulard sur ma tête. J'ai pris mes chaussons, les clés de l'appartement d'Amy pour pouvoir rentrer sans réveiller personne au retour et j'ai filé discrètement.

Je suis descendu, il y avait personne dans le bâtiment ça faisait du bien pas comme à Paname où t'es sûr de trouver des petits jeunes traîner dans le bâtiment. Je sors dehors, il faisait très sombre dehors et très frais. Je l'attends debout en croisant les bras.

                                      [...]

Je regarde mon téléphone, il était 4h41 du matin.. Ça faisait déjà 10 minutes que je l'attendais.
Je décide de lui envoyer un message en lui demandant où il était mais sans réponse..

15 minutes plus tard, j'aperçois sa Range Rover arriver. Il s'arrête à ma hauteur, baisse sa vitre.
Il s'était changer ce qui est un peu logique vue l'heure à laquelle on était. Il avait attacher ses cheveux en arrière, était vêtue d'un sweat Nike noir et d'un bas de jogging Nike noire, son grain de café toujours autour de son cou, de chaussettes blanche avec un paire de claquettes Nike. Il était tout full Nike quoi a croire il en faisait la promo.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant