Selem Aleykoum la miff, je suis vraiment désolée pour cette longue attente 🙈 je m'excuse mille fois au pré de vous 🙏 mais le plus important c'est que je sois de retour non? 💓
Partie 35 :
Je le voyais s'éloigner petit à petit. J'étais tellement surpris de le voir débarquer fou de rage vers moi que j'ai même pas chercher à lui courrir après.
NON MAIS HAWA T'ES COMPLÈTE MENT MALADE DE LE LAISSER PARTIR? IMAGINE IL BUTE MARWAN? TOI MÊME TU SAIS COMMENT IL EST CE TYPE WSH 👊
Ni une ni deux, je me suis précipité vers lui. Je lui est attrapé le bras délicatement mais il m'a repoussé avec tant de haine et à continuer son chemin. Forceuse que je suis je me suis mise devant lui.
Lui : TU CHERCHE QUOI ENCORE? TU VEUX JE TE FRAPPE À NOUVEAU OU QUOI?
Moi : Moussa s'te plait le-frappe pas.
Lui *avec une voix de pd* : Oh c'est mignon Madame défend son tendre marie. Maintenant que t'as finis de faire ta miskina j'ai des gueules a allée casser.
Moi : En vrai Moussa tu vas allée le voir vous allez vous tape. Et après? Ça va servir à quoi?
Lui : FERME TA GUEULE! WALLAH TU CAPTE R AVEC TA COUPE FLINGUÉ LÀ! 😡
Moi : Tahu commence pas a crier. Je te parle tranquille tu fais le mec là..
Lui : M'EN BAT LES COUILLES. TU CRIS SUR MOI JE TE CASSE TA GUEULE A TOI AUSSI TA COMPRIS? MAINTENANT APPEL TON ARABE LA
Moi : C'est mort je t'ai d..
J'ai même pas finis ma phrase qu'on voit la gova de Marwan arrivée vers nous. Le pire dans tout ça c'est que plus je vois la voiture de Marwan s'avancer plus je vois le vissage de Moussa venir de plus en plus sombre. Mâchoire carré, narines gonflé et la veine de son front resortir. 😰
Marwan se gare et il sort de sa voiture en me regardant en mode "Il fou quoi ici ton cousin" Bah chérie demande lui toi même.
Moussa se rapproche de lui toujours son couteau suisse à la main.Moussa : Alors comme ça tu te tape ma cousine dans mon dos toi?
Marwan : Écoute frère..
Moussa : Eh Eh Eh ✋ M'appelle même pas frère quand tu viens de me faire un coup de crasse comme ça.
Marwan : Je comptais te le dire gros mais..
Moussa : MAIS QUOI ?! TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND TU L'AURAS BAISER? T'AS PAS DE RESPECT OU QUOI ? QUAND JE PENSE QUE T'ETAIT COMME MON PETIT FRERO POUR MOI! DEPUIS QUE T'ES PETIT C'EST MOI QUI TE PROTÉGER AU QUARTIER MAINTENANT TU GRANDIS TU ME FAIS DES COUPS COMME ÇA ENFOIRÉ!
Marwan : wAllah Moussa je joues pas avec elle. T'es mon khoya jamais je me serais permis de jouer avec une personne de ta miff. Ta cousine je l'a kiff..
Moussa : Ne me l'a fait pas à moi Marwan. Ces phrases là c'est moi qui t'es appris à les dire.
Marwan : Hak je te parle sérieux..
Moussa : Bat les couilles, tu comptais partir oú avec "ma cousine" là? Hein tu crois je suis un imbecil ?
Marwan : Je lui est juste demander de m'accompagner à un déplacement pour le taf.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa