Partie 8

14.3K 959 195
                                    

Selem Aleykoum mes frères et soeurs.

Partie 8 :

Il se retourne direct vers moi et me regarde :

Lui : C'est quoi ça ?!

J'ai commencé à avoir les mains moites. Je ne sais pas quoi lui dire de peur qu'il aille dans la salle de bain qu'il voie Marwan. Il faut que j'invente un mytho et vite !!

Moi : Bah euh.. Euh.. Ça doit être ma trousse de toilette qui est tomber par terre !

Lui : T'es sur ?

Il n'avait pas l'air très convaincue de ma réponse.

Moi : Oui baba.

Il me fixa pendant quelques minutes. Ça me déstabiliser tellement que j'ai baissé les yeux.

Lui : Je vais allé voir ça !

Putin, non tout sauf ça ! Faut pas qu'il aille la bas. Dans ma tête j'invoquer Dieu pour qu'il m'aide.

Mais c'est trop tard il se dirige vers la salle de bain. Il met sa main sur la poignet de la porte et là...

Par miracle une infirmiere rentre dans la chambre.

Elle : Bonsoir.  *en me regardant*

Moi : Bonsoir.

Elle tourne sa tête et vois mon père.

Elle : Mais qu'est-ce que vous faites là ? Les visites sont terminées monsieur.

Mon père lâche la poignet de la porte (Dieu merci) et se met face a l'infirmière.

Lui : Donc maintenant on a plus le droit de voir ses enfants ?

Elle : Je n'ai pas dis ça monsieur.

Lui : Tship les enfants de France c'est vraiment n'importe quoi.

Il sort après avoir dit ça.

Elle : Eh ben, ton père il t'aime vraiment pour m'avoir engueuler dessus comme ça.

Si seulement tu savais..

Moi *Sourire forcée * : Oui.

Elle : Bon c'est pas tous met on va allé te mettre ton plâtre.

Moi : Ok.

Elle me ramène dans une salle spécial, elle me pose mon plâtre.  après qu'elle me poser mon plâtre ma jambe était tellement lourde que je ne pouvais même plus la bouger.

Elle me ramène dans ma chambre puis elle sort. Moi j'essaye d'appeler Marwan pour voir si il était encore dans la chambre mais personne ne m'a répondu donc j'en conclu qu'il est partie.

Je prends mon téléphone je vois que j'ai des messages des filles et 1 de Marwan.

Lui : J'ai bougé mais après faut qu'on ai une discution pour du sah.

Moi : Je tais déjà dis tous que j'avais a te dire donc c'est pas la peine qu'on ai une autre discution.

Il m'appelle direct. Je réponds.

Moi : Allô ?

Lui : Ah ouais ? Toi et moi on se parle plus zehma ?

Moi : J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ma famille donc c'est mieux comme ça.

Lui : T'es sah dans ton délire ?? Après tu me dis je suis ton meilleur shrab ? Meilleur shrab de mon cul oe.

Moi : Prend le comme tu veux Marwan. Moi déjà ma mère, mon père et mon cousin ils se posent vla les questions alors j'ai pas envie d'en piré les choses.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant