Selem Aleykoum la mif
Vous avez êtes très nombreuse à avoir commenter la partie précédente et à avoir voté. Je vous en remercie beaucoup ❤ C'est grâce à vous que je continue à écrire et que j'en suis lá. Baraka'Allah o fik mes soeurs. Qu'Allah vous proteges vous et votre famille.
Partie 45 :
Lui : Oui j'ai bien mangé t'inquiète pas.
Il nous fait rentrer. On part dans le salon mais on était toujours debout. J'osais pas m'asseoir ne me demander pas pourquoi, moi-même à l'heure actuelle je ne sais pas mdr.
Elle : T'es sûr? Tu veux pas que je te cuisine quelques choses?
Et après c'est elle qui me disait qu'elle avait que de l'attachement en vers ce mec? C'est une blague? Elle est en lové la petite. Elle est cramé à 10 km.
Lui : Non c'est bon chérie te fatigue pas.
Elle lui sourit puis prend enfin conscience que j'existe puisqu'elle se retourne vers moi. Elle m'attrape la main, me fait avancer pour pas que je reste en retrait.
Elle : Bébé j'te présente ma soeur Hawa.
Lui : Tu m'avais pas dit que tu avais qu'une seule soeur.
Elle : C'est ma cousine mais je l'a considère comme ma soeur. On a grandi ensemble, on est inséparable elle et moi.
Lui : Ah je vois, bah enchanté Hawa. Moi c'est Kassim
Il me tend sa main, je lui tend ma main en retour. On se serre la main très longuement. Je le regarde grave bizarrement et lui aussi d'ailleurs. Je vous promets son vissage, sa voix me disait trop quelques chose. Je l'ai déjà vu quelques part ce mec mais je sais pas oú.
Moi : De même. Echanter de rencontrer l'Homme qui arrive à supporter celle me qui me sert de soeur.
Elle : Wsh tu dis ça, comme si je te mettais la misère.
Moi : Coumba tu n'ai pas un cadeau tomber du ciel. Entre nous on va pas se mentir.
Lui : Grave, avec son caractère de cochon lá.
Elle : Ça veut me faire?
Lui : Pas du tout chérie. Vous voulez boire quelques choses ?
On s'asseoit sur les canapés.
Elle : Ouais, ouais rattrape toi bien.
Lui : Toi je sais même pas pourquoi je te demande. Tu connais l'appart par coeur. Si tu as soif, tu vas te servir toute seule.
Elle : Même le jour de ton anniversaire tu peux pas être attentionné en vers ta meuf.
Lui *en rigolant* : Hawa une cannette de Fanta ça te va ?
Moi : Ouais merci.
Il se lève, part dans la cuisine. Je regarde au tour de moi. Son appartement était grave canon et très moderne. Tout était propre, la déco au top, les meubles magnifique rien à dire.
Même pas le temps de tourner la tête pour donner mes premières impression à Coumba qu'il était déjà revenu avec un plateau oú il y avait 3 cannettes de Fanta avec des paquets chips. Il pose le plateau sur la table basse et nous sert :
Moi : Merci mais c'est trop bizarre j'ai l'impression de t'avoir déjà vu toi.
Coumba et lui se regardent et éclate de rire. Okkkkkk!
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa