Partie 36

7.4K 587 172
                                    

         🌸 Selem Aleykoum 🌸

Pour l'occasion de Noël, j'aimerais souhaiter une bonne fête de Noël en avance à tous sont qui font Noël. Profiter de votre famille et pour une fois laissée tomber vos téléphone. C'est pas tout les jours que vous avez l'occasion d'être réunis pour partager un repas. Même si à chaque repas de Noël des chaises devienne vide soyez fort. (Pensez à me donner des buches de Noël par LaPoste 😭)

Partie 36 :

As Selem Aleykoum les soeurs et les frères si il y en à. C'est Coumba (la resta 😏) , j'espère que vous allez bien.
C'est moi qui va vous écrire au longue de cette partie puisqu'Hawa ne peut plus le faire. Je vais vous raconter mon point de vue de cette accident tragique.

Alors tout d'abord je vais remonter 2 à  3 jours avant le drame pour que vous comprenait certaine chose.

Bon moi je taff à Sephora comme Hawa a du vous le dire. Donc je passe à ma journée au boulot au calme tout ça tout ça. Puis le soir avant de rentré cher moi je passe chercher Demba au centre de loisir.
Avant de passé le prendre je passe à la Boulangerie pour lui acheter des chouquettes pour lui faire plaisir puis je passe le prendre.

Animatrice : Bonsoir.

Moi : Bonsoir, je suis venu chercher Demba

Animatrice : DEMBA VIENS Y'A TA SOEUR

Demba arrive avec son gilet et son sac-a-dos en main mais la chose qui m'intrigue le plus c'est que son t-shirt était déchiré.

Moi : Attend attend ! C'est quoi ces conneries? Pourquoi mon frère a son t-shirt déchiré?

Animatrice : Ah oui ! Je comptais vous le dire. Demba c'est battu avec son camarade ce matin.

Moi : QUOI ? C'est une blague j'espère Demba?

Demba: Vas-y c'est lui qui m'a chercher.

Moi :  Me dis pas "vas-y" je suis pas ta copine moi.

Demba : Pff

Moi : Je peux tout de même savoir pourquoi il sait battu?

Animatrice : Il y a une jeune fille qui est en moyenne section qui se nomme Khadija elle se faisait tapé par un autre de ces camarades. Demba au lieu de venir nous voir pour nous le dire il a agis. C'est inadmissible ce comportement !

J'étais grave abasourdie de ses propos wAllah !

Moi : Donc mon frère il défend sa cousine qui se fait frappé par un autre petit vous trouvez pas ça normal? Moi se que je trouve pas normale c'est que c'est un gamin qui part défendre "sa camarade" alors que les petits sont sous votre responsabilité. C'est vous qui aurait du intervenir.

Animatrice : On était occupée à faire autre chose..

Moi : Vous avez même pas honte de me dire çà  ? 😠

Animatrice : Bah..

Moi : Bah bah bah quoi? Vous êtes payée pour quoi au juste ? Vous occupez des petits non? Si vous êtes pas capable de faire ça a quoi çà serre de laisser nos petits ici?

Animatrice : Ça se reproduire plus !

Moi : Y'a intérêt même ! De toute façon j'en parlerais à votre responsable 😒

Animatrice : 😨

Moi : Non mais je rêve *rire* En plus de çà elle allait commencer à crier dans mes oreilles parce que mon frère a défendu quelqu'un tshiip. Demba prend tes affaires on se casse.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant