Partie 46

7.7K 492 129
                                    

Selem Aleykoum la mif

Partie 46 : 

" Il me reste juste une photo de toi 🌹"

Il s'éloignait petit à petit de moi, jusqu'à que je ne le vois plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'éloignait petit à petit de moi, jusqu'à que je ne le vois plus. Moi, je voyais de plus en plus flou. Mes yeux deviennent humide.
Je suis fatigué de pleurer, fatigué de toujours souffrir, de perdre les gens qui me sont les plus chère.
Quand est-ce que j'aurais le droit au bonheur? Quand est-ce que je pourrais vivre une vie normale comme tout le monde?

Ce bracelet qui m'a rendu signifiait tout. En un geste il venait de rayer, tourner une page à notre histoire. J'ai mal encore une fois a mon petit coeur mais cette fois-ci c'était pas comme les autres. Puisque quand il m'a annoncé dans sa voiture que c'était finit entre lui et moi. Au fond de moi, j'avais encore une lueur d'espoir qu'on se remette ensemble.
Je pensais quand le laissant pendant 2 ou 3 jours seul. Il allait prendre du recule et nous laisser encore une chance mais en faite ça a été le contraire.
Ça la plutôt persuadé de faire une croix sur moi. Putain, mais si seulement j'avais su! J'aurais jamais dû le laisser seul, je l'aurais harceler tout les jours pour lui montrer qu'il comptait vraiment beaucoup pour moi et surtout que je l'aime..
Putain, putain juste dit penser je suis en rage.
Si seulement j'avais pu retourner en arrière et effacée tout mes conneries je l'aurais fait!
Oui je sais avec les "si" on refait le monde mais j'ai envie de rêver. Envie de croire que c'est seulement un mauvais rêve que je vais me réveiller dans quelques seconde au pré de lui en me disant que je suis la femme de sa vie..

J'avais envie de faire une follie.. de le suivre et de partir avec lui. Mais au finale je pense que faire ça ne servira peut-être à rien.. Il est peut-être pas l'Homme qui met destiné... PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE LÀ! JE L'AIME, JE SUIS AMOUREUSE DE CE MEC! JE PEUX PAS ME MENTIR EN ME TROUVANT L'EXCUSE "Je suis peut-etre destiné à un autre Homme, si nos chemins se sépare c'est pas pour rien" CE PUTAIN DE CHEMIN IL S'EST SÉPARÉ À CAUSE DE MOI! FAUT QUE JE RÉCUPÈRE CE QUE J'AI PERDU!

C'est peut-être stupide de ma part mais j'étais deter a aller acheté un billet d'avion et partir avec lui. Sans valises, sans affaires tant que j'étais au pré de lui ce qui était le plus important pour moi.

Mon téléphone vibre, je reçois un message de lui :

Marwan : Je te connais Hawa, je te connais mieux que ma propre soeur. Je sais que t'es entrain d'acheter un billet pour venir me rejoindre mais laisse tomber. C'est mieux qu'on s'arrête là. On s'est trop fait de mal mutuellement, trop de haine, trop de jalousie dans notre couple. On a vécu notre histoire ça n'a pas marcher tant pis. Je suis pas ton khtob. De toute façon ça devenait trop notice pour moi comme pour toi. Voilà, j'ai pas envie de revenir dessus encore une fois. Je t'ai déjà dit tous que j'avais a te dire. Prend soin de toi encore une fois, tu mérites le bonheur.

Comment il a su? Il me connaît vraiment trop bien, c'est dingue! Et si il avait raison finalement? On a essayé ça n'a pas marcher. Peut-être qu'on est vraiment pas fait pour être ensemble. J'ai été trop aveugle pour m'en rendre compte...

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant