Selem Aleykoum la mif
Partie 44 :
Elle : Non mais attend Hawa je peux tout t'expliquer.
Moi : J'EN VEUX PAS T'ES EXPLICATIONS! FALLAIT LE FAIRE AVANT !
Lui : Lui crit même pas dessus tu crois c'est ta petite ou quoi? Baisse d'un ton
Moi : SI JE CONTINUE DE CRIER SUR ELLE TU VAS FAIRE QUOI? CONTINUE À FAIRE COMME SI "J'ÉTAIS MORTE" TOI TSHIP
Coumba : De toute façon, je t'avais prévenu Hawa que ta pote elle est pas fiable tu voulais pas m'ecouter.
Moi : Non mais laisse j'aurais dû t'écouter.
Moussa : De toute façon vous êtes qu'une petite bande de petite rageuse wAllah.
Moi : Coumba parle à ton frère sinon je te promets je vais l'insulter bêtement pour rien
Jess : Non mais ne vous embrouillez pas a cause de moi..
Moi : EH EH EH moi je t'arrête tout de suite je m'embrouille pas à cause de toi! A la limite que vous sortez ensemble j'en ai rien à foutre mais c'est votre comportements qui me met hors de moi surtout celui de qui te serre de mec là. Il fait le mec à m'en vouloir parce que je sors avec son pote mais il fait la même chose en faite. Il est pas mieux que moi. Il est pire même je dirais à regarder une personne droit dans les yeux et lui dire "T'es morte à mes yeux t'es rien d'autre qu'une pute". Tu crois c'est le comportement que tu devrais avoir un grand Homme comme toi? Tu es super immature d'avoir réagis comme çà.
Lui : Et alors? Parce que peut-être tu voulais que je vienne t'applaudir de m'avoir fait ce coup de pute
Moi : Mais ferme la tu viens de me faire la même chose. Franchement si j'avais été à ta place même plus je parle. Toi aussi Jessica y'a pas une minute tu as essayé de raisonner ton gars sincèrement?
Jess : Bien sûr que si j'ai essayé de le raisonner qu'est-ce que tu crois ?
Coumba : FOUTAISE ! 😒
Jess : Hey c'est bon toi aussi, tu veux quoi à la fin? Depuis tu me provoques, je te calcule pas mais tu forces sur moi.
Coumba : Bombe même pas avec moi Jess wallaye tu me connais mal moi.
Jess : Tu fais la grande pourquoi au juste? Bouge de lá non? T'es même pas concerné dans l'histoire!
Coumba : Je bouge pas y'a quoi maintenant Jessica? Tu veux qu'on joue a s'enlever les perruques ici?
Moi : Vas-y te salit même pas les mains on a autre chose à foutre
Coumba : Mais si elle veut qu'on se bat je suis lá même! Je vois depuis ta l'heure elle fait la victime a pleurer. Ça marche pas avec moi. De toute façon jai cramé ton vices depuis qu'Hawa était l'hôpital. Madame préfère traîner à la cité que de venir voir sa soi-disant "pote". C'est çà une copine ?! C'est ça être lá pour une personne dans les bons comme dans les mauvais moments hein ?! Et toi Moussa quand elle était à l'hôpital tu étais ou ?!
Moi : Parle même pas de çà Coumba! J'ai tellement été déçu de lui que j'ai même pas vraiment était surprise quand j'ai découvert qu'il avait pas bouger juste un pied pour venir me voir!
Moussa : On était en froid..
Moi : Même si on est embrouille putain de merde tu aurais du etre la pour moi ! Qu'est-ce que tu aurais fait si j'avais été morte ? Hein? T'aurais fait quoi Moussa ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa