Partie 48

11.4K 482 236
                                    

Selem Aleykoum la miff, j'espère que je vous est manqué 😊 Bonne année à vous et longue vie mes cheries.

Partie 48 :

... : Hawa ?

Juste d'entendre sa voix à nouveau cela m'a provoqué des frissons sur l'intégralité de mon corps. Cette voix que je n'avais plus entendu depuis mes 17 ans. Mon Dieu..

Je me retourne est croise ses yeux vert qui me faisaient tellement craqués au par avant.
Putain, il a changé. À l'époque, c'était déjà un beau boss mais lá il avait encore plus embelli le bâtard.
Teint bronzé, ses grand yeux en forme d'amande vert, cheveux brun ténébreux qui l'a laissée poussé en mode coupe à l'italienne. Attention sa coupe à l'italienne c'était pas comme tout les mecs de tess que vous voyez. Non, lui il en prennait bien soin de ses cheveux. Toute façon, il est comme çà. Il a pas changé, il aime bien prendre soin de lui. Il fait attention à son apparence physique, il aime être toujours au top..

Je le regarde en froncant des sourcils l'air de ne pas le connaître. Bah oui, il faut bien faire genre que je l'ai oublié..

Moi : Oui ?

Lui : Tu me reconnais pas genre?

Moi : Eu.. j'avoue que ton visage mais familier

Lui : Après tous qu'on a vécu ensemble tu m'as oubliés ? *rire*

Moi : Raffraichie-moi la mémoire..

Lui : Mike ça te dit quelques chose?

Moi : Ah! Mike! Bah oui, t'as changés !

Lui : Pas tant que ça. J'ai juste laissé pousser mes cheveux et raser ma barbe.

Moi : Ah ouais, pourquoi t'as rasées ta barbe? Ça t'allait bien pourtant.

Lui : J'avais envie de nouveau. Je l'ai retiré dès que j'ai quitté Paris pour Toulouse.

Moi : Hmm, je vois.

Lui : Même toi t'as changés. T'as embelli vite fait.

Moi : Vite fait ?

Lui : Toujours aussi sauvage toi, tu veux pas changer *rire*

Moi : T'as vu ce que tu me dit aussi ? *rire*

Lui : J'te taquine! Alors qu'est-ce que tu viens faire dans ma ville toi?

Moi : Oh rien, je viens rendre visite a ma cousine!

Lui : T'as de la famille ici?

Moi : Bah oui.

Lui : Et c'est que maintenant qu'on se rencontre.

Moi : C'est le destin hein *rire*

... : Mike ramène toi. Y'a le train au quai. Si tu viens pas on part sans toi gros.

Lui : Bon, moi je dois aller prendre mon train en plus y'a mes potes qui m'attendent. 

Moi : Bah vas-y court avant qu'ils partent sans toi.

Lui : Donne-moi ton numero comme ça on reste en contact.

Je le regarde, il me regarde, nous nous regardons 😂 j'hésite un peu.

Moi : Asy passe ton numero toi, je vais t'envoyer un message.

Il me passe son numéro :

Lui : Envoie.

Moi : Envoie quoi?

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant