Partie 22

12.2K 768 300
                                    

Selem Aleykoum la miff

Partie 22 :

Je suis montée cher moi, ma mère et mes petites soeurs étaient au salon entrain de manger :

Ma mère : Wow ma fille t'es belle déh

Moi : T'inquiète 😉

Ma mère : Tu as hérité de ma beauté c'est normal.

Moi : Un peu hein

Khadija : Maman je veux la même jupe qu'Hawa !

Moi : Quitte la bas toi. Qu'est-ce que tu vas faire avec ça même ?

Khadija : Bah la portée 😒

Moi : Il reste du poulet pour moi maman?

Elle : Va dans la cuisine mais avant que tu partes manger raconte moi. Comment ça s'est passer?

Moi : C'etais normal, il nous a expliqué se qu'il attendait de nous puis il nous ça donner nos planning. On a fait le tour du cabinet qu'il partage avec une kiné.

Elle : Bah ça va alors bon va manger maintenant.

Je suis partis dans ma chambre, j'ai enlevée mes vêtements. J'ai mis mon pyjama, je me suis demaquillée. Je suis partis faire mes ablusions puis j'ai prié.

Bon je vais vous passer la semaine parce que sérieux y'avai rien d'intéressant. Juste que Mardi Khadija avait fait sa rentré, elle voulait vraiment se mettre en mode. Elle avait porté un jeans noir avec un haut blanc une chemise à carreau et ses airs force blanche. Madame était pas contente parce qu'elle voulait porté une robe de gala.

J'ai directement refusé, elle va juste faire ça rentrer elle va pas faire un défiler de mode pour Channel.

Elle n'était pas contente, elle tiré une gueule pas possible mais j'en avais rien à faire. On est arrivé à la maternelle, elle faisait sa rentré pour la petite section.
À peine arrivée on voit Halima et sa mère. Khadija elle a couru direct vers Halima, elle était contente de la voir. Je suis partis dire bonjour à sa mère pour être poli :

Moi : Bonjour tata

Elle : Ah Hawa ! Ca va ma fille ?

Moi : Oui ca va merci et toi?

Elle : Oui ca va al hamdoulilay.

Halima : Bonjour Hawa

Je me baisse à son niveau et lui fais un bisous sur la joue :

Moi : Ça va ma puce ?

Halima : Hamdoulah 😁

Khadija : Ah Halima on est dans la même classe !

Halima : Ouais, on pourra rentrer ensemble !

Moi : C'est cool pour vous!

... : Elles savent déjà très bien parler pour leurs âges, c'est impressionnant !

C'était la maîtresse des filles qui parler

Moi : Ah oui, c'est normal. Depuis toutes petites elles partent au centre pour enfants. La bas elles apprennent à parler, écrire et tout.

Elle : Tout de même, elles font des phrases net et tout.

Moi : Tout les enfants on leurs rythme et je pense qu'elles apprennent vite eux

Elle : Oui je sais vous allez pas l'apprendre mon métier tout de même!

Je voulais trop l'insulter par sa remarques mais je me suis grave retenu

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant