Partie 52

2.6K 95 60
                                    

Selem Aleykoum la famille

Partie 52 :

Elle : Pourquoi tu l'as ramenés ici cela tu sais très bien je l'aime pas! Toi et ta timpe vous dégagez de chez maman !

La renoi : Tu parles à qui toi? Ose répéter ce que t'as dit si t'es une femme.

Elle s'avance vers Clara. Mais je m'interpose.

La renoi : Qu'est-ce que tu veux toi? T'as entendu quelqu'un te parler ?

Clara : Parle lui bien avant j'te monte en l'air!

Mike : Qu'est-ce que tu me fais toi? Avant hier encore tu l'insultais depuis aujourd'hui c'est devenue ta meilleure amie? D'ailleurs tu fais quoi chez moi toi? T'as pas bien compris ce que je t'ai dit ou quoi?

Clara : Elle reste ici. Si t'es pas content tu te casses chez toi !

Mike chope ses cheveux direct :

Mike : Tu crois parler à qui comment ça sale conne.

Moi : Mike lâche-la tout de suite!

Il tourne sa tête vers moi avec les sourcils froncés :

Lui : Sinon quoi?

Moi : Comment ça sinon quoi? Tu crois je vais te proposer de casser une tête ou quoi ? Lâche-la c'est tout ! J'avais juste oubliée un truc chez toi, je suis venue le récupérer.

Lui : T'es venu le récupérer avec quelle adresse ? Tu viens d'arrivée à Toulouse et genre tu connais l'adresse de chez ma mère sans que j'te le dise ?

J'avoue il a pas tord, mon mensonge était même pas cohérent.

Moi : Bah écoute, tu m'as quand même ramener deux fois ici normale que maintenant je connais un peu le secteur.

Lui : D'accord si tu veux comme tu crois je suis con mais maintenant que t'as récupérés ton truc que tu as perdu tu peux partir.

Moi : Tu me foue dehors zehma la ?

La renoi : Qu'est-ce qui y'a? Tu comptais dormir ici peut-être ?

Moi : T'es son chien de garde toi? Il peut plus répondre avec sa propre bouche ?

La renoi : Ma belle tu vois t'es pas la bienvenue ici? T'es trop alaise chez les gens toi.

Moi : À parce que t'es la propriétaire de cette maison? Tu contribues au loyer, l'eau, l'électricité? Je sais pas tu payes un truc pour pouvoir ouvrir ta grande bouche?

La renoi : Moi, on m'a invité à être ici contrairement à toi d'accord?

Moi : Qui t'as invités? Ton soi-disant gars qui habite plus ici?

La renoi *en rigolant* : Oh Mike vire moi s'te folle de chez ta mère! Ta soeur a trop des mauvaises fréquentations tu m'étonnes qu'elle part en couilles.

Moi : Ma jolie, toi et moi on se connaît pas ok? Trie bien les mots qui sort de ta bouche avant de parler avec moi. Tu me connais pas, tu sais pas d'où je viens alors c'est pas à tout le monde que tu peux avoir la bouche salée comme ça.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant