Selem Aleykoum la famille. Bonne lecture 😘
[ Si t'as un ami qui t'aide à obéir à Allah ﷻ, accroche toi à lui, car se faire un ami est difficile et le quitter est facile.] Imām Shāfī'
Partie 25 :
Je vois un homme rentrer dans le parc. Plus il se rapproche plus je reconnais un visage qu'il me semble familier.
Putin mais il a décidé de me suivre partout ce gars ou quoi ?!Dès qu'il m'a vu il a directement froncer les sourcils et il est venu me voir :
Lui : Non mais toi t'es une migraine tu me suit partout ou quoi ?!
Moi : Mais qu'est-ce que tu me racontes toi ? Arrête de croire t'es une star je suis juste venu attendre quelqu'un
Lui : Ma bite ouais .
Moi : Comment t'es grave vulgaire Younes !
Depuis tout t'a l'heure j'étais en train de parler à Younes.
Il s'assoit à côté de moi.
Moi : Non mais c'est une blague?
Lui : Qu'est-ce que t'a à aboyer toi encore ?
Moi : Tu t'assoie à côté de moi pourquoi même ?
Lui : Tu crois c'est le banc à ta mère ou quoi ?
Moi : Évite de parler de ma mère je vais même pas rigoler avec toi
Lui : Tu vas faire quoi ?
Moi : EH EH EH ✋ me provoque pas je t'ai dis de pas parler de ma mère alors commence même pas à faire le mec avec moi
Lui : Fait pas t'es tmenik avec moi
Je répond pas je décide d'envoyer un message à Mister pour qu'il se dépêche :
Moi à Mister 📩 : Tu fais quoi là ? Dépêche-toi je t'attends.
2 seconde plus tard.
Mister : Qu'est-ce que tu raconte ? C'est moi qui t'attend dépêche-toi.
Une fois ce message reçu, j'ai relevée directement ma tête.
Ne me dites même pas c'est Younes avec qui je parle depuis tout c'est mois? Qu'est-ce que je raconte je délire complètement moi !Moi à Mister ✉ : T'es oú exactement?
📩 Lui : Sur un banc.
Quand j'ai lu ce message mon cœur a battu à 100 à l'heure. Je commence à avoir les mains moites mes jambes qui j'ai gigoter de partout. Ce fameux Mister été Younes.
Je relève la tête et me tourner vers Younes. Lui il était sur son téléphone je pense qu'il a senti mon regard qui était posée sur lui il a donc levé la tête et m'a regardé :
Lui : Pourquoi tu me fixe comme ça ?! Ta vu un joune ou quoi ?!
Moi : Mi..Mister?!
Il a plissé des yeux puis s'est levé violemment :
Lui : C'est quoi ce délire zebi ?!
Moi : Putin c'est avec toi que je parle depuis ces mois ?!
Lui : C'est toi wawa ?! Oh zebi j'aurais du m'en doutait. Et vas-y on a rien à ce dire Selem.
Il allume une clope puis se barre. J'ai pas chercher à courir derrière lui, j'étais toute chamboulée.
Alors c'était à Younes que je racontais ma vie? Avec lui que je passais parfois mes journée à parler? C'est lui qui me conseiller sur ma vie? J'y crois pas, on ne s'aime pas limite on se déteste on arrive même pas à entamé une discution quand on est face à face mais on arrive à communiqué derrière un téléphone sans s'embrouiller. Étonnant non?
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa