Partie 12

11.8K 842 195
                                    

Selem Aleykoum mes frères et soeurs.

Partie 12 :

Elle : YOUNEEEES ! OH YOUNEEES !

Il se retourne vers nous :

Lui : Ouais ya quoi ?

Elle : Bah viens voir clochard.

Il se rapproche de nous.

Moi *en chuchotant* : Putin mais pourquoi tu l'appel ?

Elle : C'est mon pote, t'es bizarre toi !

Younes arrive devant Coumba il l'a tchek. Il m'a même pas cala puis temps mieux lui et moi on est pas pote.

Lui : Wsh coumbamatata ça va ou quoi ?

Elle : Tshiiiiip toi je vais gifler ça va te remettre les pendules a l'heure enfoiré.

Lui : Ptdrrrrr mais tranquille.

Elle : Tu fou quoi dehors ? Ta pas de maison ou quoi ?

Lui : Je pars acheter le pain pour la yemma pour quoi tu pète ta bouche

Elle : Ah excuse moi monsieur se lever de bonheur pour acheter du pain mdrrrr.

Lui : T'inquiète, et toi tu vas où là ?

Elle : Je vais au C.C avec ma cousine.

Il me regard étonner :

Lui : C'est ta cousine elle là ?

Il a dit "elle là" comme si j'étais un déchet. J'ai grave envie de le baffer.

Moi : Oui pourquoi ? Y'a un problème ?

Lui : Je tais parler toi ?

Moi : Tu m'as pas parler mais là c'est moi qui te parle !

Lui : Tahu c'est le sbah, ta vu j'ai pad envis de m'embrouiller alors parle pas avec oim

Moi : Si tu veux pas qu'on s'embrouille bah parle pas de moi fin.

Coumba : Wouaa c'est tendu vous deux.

Moi : Bon Coumba viens on décale sinon on serra pas a l'heure pour la piscine ta l'heure.

Lui : Zebi me dis pas que tu viens a la piscine ta l'heure ?

Moi : Et mais toi ta des problèmes d'audition ou des problèmes de comprension ? Pourquoi tu me pose la question alors que j'ai déjà répondu avant ? Wallah Coumba ton pote il rend ouf

Lui : Ferme ta gueule quel j'ai des problèmes d'audition? Elle est malade ta cousine Coumba ! WAllah dis-lui elle me parle autrement je suis pas son shrab moi.

Moi : Pour quoi tu fais le gars qui s'adresse à ma cousine ? Dis le directement à moi ! Non hamdoulah on est pas pote je t'aurais pas supporter.

Lui : Tu parle pour rien ferme t'a gueule.

Moi : C'est toi ferme ta gueule tu viens faire du son pour rien du tout. Va acheter du pain pour ta mère et fou nous la paix waay.

Lui : Et mais..

Coumba : FERMEZ VOUS DEUX VOS VILAINE BOUCHE AVANT QUE JE VOUS L'ARRACHE BANDE DE MALADE ! NON MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS VOTRE TÊTE LÀ?  LA VIE EST BELLE ET VOUS VOUS EMBROUILLEZ ?

Elle dit ça alors qu'elle vient de s'embrouiller avec son frère.

Nous : Mais c'est elle là

Ptddddr je vous jure on l'a dis en même temps sauf que moi j'ai dis "lui " au lieu d'elle.
On sait regardez dans les yeux puis on a rigolez.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant