Selem Aleykoum à tous, j'aimerais passer un petit coup de gueule parce que là je suis vraiment frustrée de certains commentaires. Ça m'énerve de voir certaines personnes commenter "Ah tu dégoûte tu galoche un gars alors que c'est même pas ton marri" "Tu porte c'est genre de vêtement alors que t'es musulmane" "T'es musulman qu'en semaine A" plein d'autre chose de ce genre.
Alors premièrement, je m'habille comme je veux. Je suis quand même assez grande pour choisir mes vêtements je n'ai pas besoin de vous pour me conseiller et j'essaye de vous mettre en photo les robes qui ressemble un peu pré à ce que je portais alors c'est pas toujours exactement les robes que je porte sur les photos et en plus il y a des tenus qui sont fictif.
Deuxièmement, j'assume totalement d'avoir embrasser des garçons alors vos "Tu dégoûte" cher pas quoi la gardé les pour vous. Juste parce que je suis pratiquante dès la petite erreur on se perd de m'injurier. Tout le monde fait des erreurs dans la vie même les personnes dans le dîn.
Le pire dans tout ca c'est que j'ai remarqué quand c'est les chroniqueuse mulsulman non pratiquante cà qui sorte avec des mecs ça lâche des "Oh c'est trop hlou 😍💘" " Vous êtes trop mignon 😭😍" "Je vous envies dans votre couple" "Inch'Allah j'aurais un gars comme lui". Mdr arrêtez de croire qui font que jouer au carte elle aussi elle galoche leurs mecs mais pourtant elles se font moins méprisé que nous.
Alors que nous si on pratique et qu'on sorti avec des mecs on ai direct catalogué de "fausse musulmane".
Je conçois totalement de pas sortir avec de mecs avant le mariage mais quand l'amour toc a ta porte, tu n'as pas d'autre choix que de l'ouvrir.
ALORS S'IL VOUS PLAIT ARRÊTER DE CRITIQUER LES PERSONNES.Moi personnellement je prends vraiment les critiques à coeur parce que l'écriture c'est le seule endroit ou je me sens bien parce que je suis dans mon monde. Et faut pas oublier que la chro est à moitié fictif.
Troisièmement, reviendrais très bientôt. J'avais fais une pause concernant Wattpad. J'avais envie de tout arrêter de tout supprimer mais j'ai préféré plutôt faire une pause pendant quelques temps parce que sérieux je sais pas ça me plaisait plus trop d'écrire et en plus si c'est pour que çà critique apres c'était pas la peine.
L'envie d'écrire mais revenu donc je posterais à nouveau des parties 💓Merci aux gens qui me soutiennent depuis le début de la chronique. Je vous vois ne vous inquiétez pas. Je sais qui est la depuis le début 💞
Je vous fais des groooos bisous et je vous dis à bientôt dans une partie d'Hawa 😘
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa