Partie 59

2.6K 118 83
                                    

Selem Aleykoum la famille 🤍

Partie 59 :

Elle pleurait tout t'en me disant des choses mais j'arrivais pas à l'écouter. Mon sang se glace.. c'était un coup de poignard en plein cœur. Je me sentais trahi.. Comment a-t-elle pu me faire ça..

Moi : Dis-moi que c'est une blague? Toi aussi t'es entrain de me faire une blague Mouna ? S'te plait Mouna. Par l'amour de Dieu dit-moi que t'es pas sérieuse.

Elle *en pleurant* : wAllah lahdim Hawa je voulais pas. J'ai jamais voulu ça moi.

Je me lève.

Elle *en pleurant* : T'en va pas Hawa. S'te plait! Laisse moi t'expliquer, laisse moi finir!

Moi : Younès avait raison t'es qu'une salope! Jamais de ma vie moi j'aurais pu te faire un truc pareil. wAllah t'as pas la notion de la fraternité toi.

Elle *en pleurant* : Je l'ai toujours aimée. J'ai toujours eu ce truc pour lui. J'te jure Hawa, c'est pas parce que c'était ton mec que je le kiffais. Je l'aimais parce que c'était un mec drôle, gentil et modeste. Il a toujours été là pour moi. C'est cette partie de lui qui me plaisait..

Moi : ...

Elle *en pleurant* : Il m'a jamais juger quand j'étais dans ma phase de « garçon manqué » au contraire il me rassuré. Il me disait de pas écouter les autres et que si je me sentais mieux comme ça c'était le plus important.

Moi : ...

Elle *en pleurant* : J'aimais la manière dont je délirais avec lui. La manière qu'il avait de me réconforté. La manière dont on était complice. La manière qu'il avait de me regarder..

Moi : ...

Elle : La manière qu'il avait d..

Moi : T'AS PAS DE HONTE ?? T'AS PAS HONTE DE ME DIRE DES CHOSES PAREIL ?? HEIN ! C'ÉTAIT QUOI ÇA ?? TU FLIRTÉ AVEC LUI ALORS QUE J'ÉTAIS EN COUPLE AVEC ??

Elle : No..

Je me tenais la tête. J'avais mal à la tête. Trop d'informations fuser dans ma tête c'était horrible.

Elle *en pleurant* : Hawa j'ai jamais voulu te manquer de respect..

Moi : ..

Elle *en pleurant* : J'te jure j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal. Ce que j'ai ressentie c'était fort. Je suis vraiment tomber amoureux de lui.

Moi : C'est pour ça t'as changés physiquement ?

Silence.

Moi : Non Mouna! Non Mouna! Parle! Dit moi pas ça !

Elle baisse la tête.

Moi : Tu voulais qu'il te regarde, qu'il pose les yeux sur toi, qu'il te remarque?

Ce silence là. J'aimais pas du tout

Moi : Mouna s'te plaît dit-moi le contraire. Dis-moi que je me trompe. Dis-moi t'as pas fait tout ça pour lui.

Les larmes me montées à yeux. Je commençais à avoir la gorge nouée.

Elle pleure silencieusement. Elle ne dit pas un mots. J'ai compris dans son regard :

Moi : Tu voulais que mon gars te porte de l'intention ? Tu voulais qu'il te désir ? Tu voulais qu'il te trouve belle ?

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant