Partie 1

28.2K 1.4K 881
                                    

Partie 1

Selem mes frères et sœurs.

*Desolée pour les fautes d'orthographes

On est en fin Juin je venais d'avoir mes résultats du bac. Je l'ai eu al hamdoulilah grâce à Dieu.
J'avais déjà un contrat dans un cabinet médical du père d'une amie à moi. Je commencerai en Septembre mon contrat d'essais donc en attendant je suis en vacance.

Bref un lundi matin, je me réveille. Je fais mon rituel, je vais dans la salle de bain. Je me lave les dents et le visage. Je fais mes ablutions puis je vais prière. Après avoir fini ma prière, je vais dans la salon. Je vois ma mère et l'a salut dis  ;

Moi : Selem Aleykoum.

Elle : Aleykoum selem ma fille.

Moi : Elles sont où les petites ?

Elle : Elles dorment dans leurs chambres.

Moi : A d'accord.

Je vais dans la cuisine, je fais mon petit déjeuné et mange. Je finis par faire le ménage dans la maison entre temps les petites se sont réveillée donc j'en profite pour les lavée et leurs donné leurs petits déjeunés.

Après avoir fais tout ça, je retourne dans ma chambre. Je prend mon téléphone. Je vois que j'ai des messages donc je les ouvres. J'ai 1 message de Marine, 2 messages de Marwan et 1 message de Esther.

J'ouvre le message de Marine.

Marine : Grosse?

Je lui répond "Quoi ?"

J'ouvre celui de Marwan.

Marwan : Grosse tête tu fais quoi cette après midi ? Ça te dis on se voit ?

Marwan : Répond ta tante là !

Toujours aussi insolent celui là.

Je lui répond :

Moi : Ta mère toi !

Marwan : Elle l'a quoi ma mère ?

Moi : Bah elle l'a quoi ma tante ?

Marwan : Et bref tu parle trop mais tu réponds pas à ma question !

Moi : Quelle question ?

Marwan : On se voit cet après midi ?

Moi : Je sais pas.

Il m'appelle directement.

Moi : Allô ?

Lui : Zebi comment ça "Je sais pas" ?

Moi : Marwan tu sais très bien que c'est chaud avec mon daron. Je peux pas tout temps sortir avec toi.

Lui : Vas-y tu casse les couilles on dirait tu cherches des prétextes pour pas me voir.

Moi : Vas-y tu racontes quoi toi wsh ?

Lui : Je dis que la vérité. Avant c'était pour révisé ton bac qu'on pouvait pas se voir. Maintenant a cause de ton darron tah zebi là.

Moi : ET MARWAN CONTRÔLE TA BOUCHE PARCE QUE JE VAIS MÊME PAS RIRE AVEC TOI.

Lui : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas me frapper avec ton petit corps là ? Aller vire !

Moi : VAS-Y TA GUEULE TU M'A SOÛLÉS ! BOUFFON VA.

J'ai raccroché. Il m'a soûlé ce bouffon d'où il parle comme ça de mon père ? Même si j'avoue mon père il me casse les couilles tout le temps. Il a pas a parlé de lui comme ça. Bref je reçois un coup de fil de Esther.


Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant