Partie 11

13.6K 894 173
                                    

Selem Aleykoum mes frères et soeurs.

Je suis désolé pour cette longue attente mais j'avais des problèmes de famille j'espère que vous me comprenez.

Partie 11  :

Il m'a jeté mon téléphone à la gueule puis il est partit.

J'étais trop choquer de se qu'il venait de se passer. J'ai pris 2 minutes pour comprendre se qu'il venait de se passer.

Je me suis levé, je suis partis le rattraper. Je me suis mise en face de lui, j'ai mis mes mains sur ma taille.

Moi : Marwan t'es sérieux là ? Tu te fou de ma gueule en faite ? Déjà tu me casse mon téléphone ensuite tu me dis que je me tape tout les gars de la cité ? *rire nerveux*

Lui : Y'a quoi de marrant là ? Ouais déjà d'où tu parle à Moha ? Tu le connais d'où lui ?

Moi : Déjà c'est lui qui est venue me parler d'accord ? Ensuite on habite dans la même cité donc comment tu veux que je ne croise pas ?

Lui : Bah arrête de parler avec lui.

Moi : Non mais lol. J'espère que c'est une blague.

Lui : Ah parce que tu compte t'afficher entrain de parler avec lui ?

Moi : Si il vient me parler je vais lui répondre. Je vais pas faire l'impoli écoute.

Lui : Tu t'en fou que ton cousin te vois ?

Moi : Pourquoi tu me parle de lui s'te plait ?

Lui : Tu me dis tu peux pas parler avec des gars, c'est même pour ça qu'on sait pas parler depuis 1 mois. Ça y est je suis pas là tu parle avec tout ces pelos.

Moi : Putin, c'est bon tu m'as soulé là. Je me barre.

Lui : J'ai pas fini te parler. Tu reste là.

Je souffre bien fort.

Lui : Hawa si  je veux pas que tu parle avec des gars c'est pas pour te casser les couilles ou quoi. C'est juste, t'es comme ma petite soeur alors je veux pas te voir partir en couilles ta compris ? Je connais la mentalité de tout ces gars! Ils te parlent juste pour le but de te mettre dans leurs lit après il te jete comme une cigarette.

Moi : Comme ta fais pour Mélissa ?

Lui : Tu commence à sérieusement m'énerver a me parler d'elle. Je t'ai déjà dit que je l'ai jamais toucher. Je suis pas bâtard ok ?

Je vois il commence à devenir rouge. Ça se voit que ça ne lui a pas plus se que je lui est dis.

Moi : Ok c'est bon j'ai compris.

Il me fait un bisous sur le front et me dit :

Lui : Smeh pour ton téléphone, je sais pas se qu'il m'a pris de le casser. Je t'en rachèterais un nouveau d'accord ?

Moi : Ok.

Lui : Vas-y va surveiller ta soeur avant qu'on la kidnappe.

Je suis partis me rassois sur le banc. Je regarde mon téléphone, j'avais le mort quand même. J'ai pris ma puce et je l'ai rangé dans ma poche.

Je suis resté quelques heures dehors puis ensuite on ai monté cher moi. Les invités était déjà partie, ma mère était entrain de ranger la maison. Je l'aide puis je suis partis laver les cheveux de Khadija. Elle a mit du sable dans ses cheveux --'. C'était galère parce que elle à beaucoup de cheveux elle.

Je suis partis chercher un téléphone dans la maison enfin j'essaye d'en trouver un. J'ai trouvé un téléphone à touche. Pff je suis dégoûté mais il faut que je fasse avec. J'ai pris ma puce et je l'ai insérer dedans.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant