Partie 16

14.2K 941 452
                                    

Selem Aleykoum la miff

J'ai écris cette partie jusqu'à en avoir mal au doigt donc votez au max.

Partie 16 :

Je reçois un appel de Khalti Malika  (Mère de Younes), j'étais un peu surprise qu'elle m'appel. Bref je décroche :

Moi : Allo ?

Elle : Selem Aleykoum benthi

Moi : Aleykoum Selem Khalti

Elle : Comment tu vas ?

Moi : Je vais bien hamdoulah et toi ?

Elle : Ça va ça va, toi maintenant si je t'appelle pas pour prendre de tes nouvelles tu le fais pas non plus?

Moi : Non dis pas ça, c'est juste que je suis un peu occupé en ce moment.

Elle : C'est pas grave benthi je plaisante sinon demain tu fais quoi?

Moi : Rien de particulier pourquoi?

Elle : Je voulais que tu m'accompagne au marché si ça ne te dérange pas?

Moi : Non ça me dérange pas du tout, tu veux que je passe à quel heure?

Elle : Demain 10h c'est bon?

Moi : Parfait!

Elle : Bon bah à demain benthi et merci !

Moi : Non c'est rien khalti aller à demain

                     📱 Fin d'appel 📱

Ça m'a fait plaisir qu'elle m'appel, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne lui est pas parler ou vu bah ça tombe bien demain je passe la matinée avec elle. Ça va un peu me changer les idées..
Après l'appel de Khalti je décide de rentrer cher moi. J'étais un peu épuisé  et en plus j'avais faim. J'ai pas manger  depuis mon petit déjeuner..

Je descends à mon étage, je prends mes clé. À peine mes clés enfoncée dans la serrure que la porte s'ouvre violement. J'ai pas compris en quelques secondes je me retrouve propulsé à l'intérieur de  l'appartement. C'était lui.. Oui c'était mon père. Il prend bien soin de fermer la porte à clé puis il revient vers moi.

Lui : T'ÉTAIS OÚ SALLE CACALA ?

Moi : J'étais cher ma copine baba..

Lui : TU CROIS ICI C'EST UN HÔTEL ? TU RENTRE ET SORS QUAND TU VEUX ?

Moi : J'ai pas dis ça..

Il s'approche de moi prend ma mâchoire fermement et serre très fort :

Lui : Toi la à partir d'aujourd'hui tu sors plus d'accord ?

Moi : Mais baba..

Lui : AN LAKÉ TERÉ WOULÉ (Ferme ta bouche salle chien)

Moi : Ta pas le droit!

Lui : J'AI PAS LE DROIT DE QUOI? C'EST MOI QUI DÉCIDE ICI TES PAS CONTENTE TU DÉGAGE!

Moi : Pourquoi tu me fais ça? J'ai fais quoi de mal?

Lui : WALLAY HAWA TI COMMENCE À ME CHAUFFER DÉH ! QUAND JE TE DIS QUELQUES CHOSE T'OBEIS POINT BARRE !

Je souffle une chose que je n'aurais jamais du faire.

Il part dans la cuisine et revient avec un couteau. Franchement à ce moment la je vais pas vous mentir mais j'avais extrêmement peur. Il est capable de tout cette homme.

Lui : TI CROIS JI SUIS TON COPAIN MOI ?

Je reculais petit à petit mais lui aussi il avançait.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant