Partie 60 :
Selem Aleykoum 🤍 Partie 60 déjà ? Le temps passe si vite 🥲
Lui : Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Je me sens pas bien Younes.. s'te plaît j'ai besoin te voir..
Lui : Y'a heja ?
Moi : Non Younes t'inquiète pas..
Lui : T'es où ?
Moi : Je suis chez moi.
Lui : Tu veux venir à la maison ou on se capte dehors ?
Moi : Vas-y je passe chez toi..
Lui : Vas-y.
Je raccroche. Je me lève, j'essaye de me calmer.
J'avais une boule au ventre c'était atroce. Je me sentais tellement mal. J'ai l'impression que jamais je pourrais trouver la paix intérieur c'est horrible. J'essaye de parler de ma souffrance à Allah mais j'ai l'impression que plus les jours passe depuis mon retour à Paris et plus tout va mal.. Je me sentais tellement mieux à Toulouse je vous jure les filles.. Au moins j'avais pas toute ces merdes qui m'éclabousse en pleine gueule.. j'étais heureuse même si c'était qu'une illusion mais au moins j'avais pas mal.. j'avais pas de peine.. pas de douleur.. pas de souffrance.. je me sentais aimée.. je me sentais bien entourée.. par des personnes qui voulaient que mon bien.. qui ne me mentaient pas.. qui me cachée aucune vérité.. Ya rabbi pourquoi tu m'éprouves a ce point.. Ya rabbi aide moi à sortir de ce cauchemar que je vis depuis 1 an.. Ya rabbi donne moi la force de traverser cette épreuve de ma vie sans commette l'irréparable..
J'étais entrain de prier mais cette prière là était tellement intense. J'en pleurais, j'en transpirée, j'en tremblais j'étais vraiment en connexion. Mes dou'a je l'ai enchainé les une après les autres. J'invoquais Allah de me facilité, de me libérer le coeur et l'âme, de m'éloigner des personnes néfastes de ma vie, de rapprocher des personnes qui veulent mon bien et ma réussite , qu'il me montre les bons chemins à prendre, et surtout de me pardonner de tout les péchés que j'ai pu commette auparavant. J'invoquais Allah une nouvelle fois pour qu'il prenne soin de mon être aimée et qu'il puisse le facilité des châtiments de la tombe..
Je finis ma prière. Moussa était posée sur mon lit entrain de me regarder très fixement durant toute ma prière. Il m'avait vu pleurer mais j'étais tellement concentrée que je n'avais pas remarquer sa présence.
Lui : Vous vous êtes prise la tête avec Coumba ?
Moi : J'ai pas envie d'en parler.
Lui : Pourquoi?
Moi : J'ai pas envie d'en parler j'te dis.
Lui : Hawa parle moi. On vous a entendu crier du salon. Ta mère ose pas venir te voir donc elle m'a envoyée.
Moi : C'est bien! Tu le fais même pas automatiquement de toi même. Il faut que ma mère te demande de venir voir comment je vais pour le faire. T'as pas changer en faite.
Lui : J'allais le faire dans tout les cas. Je voulais le faire après parce que j'te connais. Tu parles jamais à chaud toi. Tu préfères redescendre et ensuite parler.
Pas faux..
Moi : Une chose positive t'as pas oubliée comment je fonctionnais.
Lui : Arrête avec ton air hautain ça te va pas !
Moi : Ah ouais je suis hautaine ? T'oublie comment tu l'as été avec moi durant ces dernières mois toi !
Il dit rien.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa