🌸 Selem aleykoum la famille 🌸
J'ai besoin qu'on me dise que je suis importante, que je fais le bonheur de quelqu'un dans ce monde, que je suis une belle personne et quand même malgré que je suis insupportable parfois.
Partie 39 :
" Je serais là pour le meilleur comme pour le pire - Marwan " 🌹
Écoutez la musique en meme temps que vous lisez.Bon c'est moi qui reprends les reines de la chronique.
Après avoir eu mon fameux accident avec Bram's. J'arrivais plus à bouger j'entendais juste des sirènes s'approcher de moi apres ca j'étais plongé dans le noir complet.
Dans une sorte de tunnel sans sortie puis d'un coup, j'ai vu une silhouette à l'opposé de moi qui se rapprochent petit à petit. Plus il se rapprocha plus je vois un visage qui me semble familier. C'était comme si c'était un double de moi en masculin. Le même nez, la même bouche que la mienne. C'était vraiment moi mais en masculin. J'en revenais pas, c'était tellement étrange. Je m'approche de lui mais il recule. À chaque fois j'avance il recule automatiquement. Je comprenais plus rien. J'ai commencé avoir des flash super bizarre, irréel même ! Quand j'étais dans le ventre de ma mère quelques chose était pré de moi, quelques chose qui me protéger mais je ne serai pas vous dire ce que c'était. Quand j'ai été mise au monde, y'a eu une chose qui sait passé. Quelques chose qui m'a marqué mais de nouveau je ne serais pas vous dire ce que c'était mais ce qui est sûr et certain c'est que c'était quelque chose de vraiment fort.Cette silhouette est partie et je suis restée seule dans ce fameux tunnel noir. J'ai commencé à entendre des voix autour de moi qui me parler.
J'étais conscient de tout ce qui se passe autour de moi. C'est-à-dire j'entendais tout ce que les gens me disaient mais je pouvais ni parler ni bouger. Chaque jour j'entendais ma mère me parler et pleurer je voulais la rassurer et lui dire maman je t'entends, arrête de pleurer pour moi.
Je pouvais pas, j'étais devenue muette et à la fois aveugle.
J'entendais d'autres voix que celle de ma mère me parler comme celle de Marwan. Il me confié des choses que jamais il m'aurait dit si j'etais devant lui. Il me aussi disait qu'il m'aimait.. Qu'il regrettait de m'avoir laissé dans la voiture, que c'est à cause de lui que j'étais dans ce lit d'hôpital. Peut-être que j'étais pas faites pour lui parce que il m'attirait que des problèmes depuis qu'on s'est mise ensemble. Mais quoi qu'il arrive il serait à mes côtés pour me soutenir. J'avais envis aussi de lui répondre à mon petit bébé.. Je l'entendais pleuré à me faisait mal..
Marwan c'est pas un méchant garçon. Derrière sa carapace de dur il se cache un garçon doux, attachant, avec beaucoup de valeur. Je l'aime beaucoup d'amour..
Ma cousine d'amour Coumba, je t'entendais toi aussi.. Me raconter tes journées a chaque fois. Toi et moi on est très pudique notre relation a base de "t'es moche, ferme ta gueule, tu pues" mais en vérité on aurait aimer se dire "t'es importante pour moi, t'es là seule et unique qui puisse me comprendre" c'est dans les moments les plus dur qu'on regrette de ne pas avoir dit des mots, des phrases ou mêmes des gestes a la personne. On attend que la personne à l'intention de mourir pour regretter tout ça.
Tous les jours j'entendais des nouvelles voix me parler. Celle de ma famille proche, de Younes, de Esther, de Isaac, de Youssef, de Khaled, de Jess, de Mouna. Plein d'autres personnes du quartier même ma collègue Marie j'ai entendu sa voix. Mais une voix reste à l'appel, etait absente la seule voix après celle de ma mère et celle de Marwan que j'aurais aimé entendre est celui de Moussa. Je n'ai pas entendu une seule fois sa voix. Je pense qu'il est venu me voir mais ne m'a pas parler? S'il n'est pas venu me voir je serais vraiment vraiment déçu de lui et je ferais une énorme croix sur lui.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa