COME BACK : Partie 49

2.8K 128 41
                                    

Selem aleykoum les filles, oui je sais j'ai été absente pendant 3 ans 😭 Je vous est laisser sans nouvelles.
C'est vraiment quand j'me suis connecté à nouveau sur mon compte que j'ai vue une lectrice commenter que ça fait 2 ans qu'elle attendait la suite que je me suis rendu compte de cette longuuuuuuuue pose que j'ai pris 😭

Je suis grave désolé, il s'est passé pleins de choses dans ma vie qui a fait que j'ai pas pu prendre une journée me poser et vous écrire.
Désoler x100 😭😭😭 Venez on fait genre j'me suis jamais absenté s'il vous plaît? 😭😭

N'hésitez pas à commenter et laisser un like pour me booster encore plus à continuer, pour me montrer que vous êtes toujours présente ça me ferait énormément plaisir ❤️

Pour pouvoir comprendre cette nouvelle partie je vous invite à lire la partie précédente pour vous remettre dans l'histoire. Bonne lecture à tous !

Partie 49 :

Je vois la meuf qui m'a galoche côté passager. J'étais très surprise mais énerver à la fois.

Moi *en fronçant des sourcils* : Elle foue quoi ici elle?

Elle : Mais c'est toi tu fais quoi là?

Moi : Attendez c'est quoi ce bordel là?

Mike : Y'a pas de bordel. C'est ma sœur qu'est-ce qui y'a?

Leeeees filles a ce moment précis j'étais tellement choqueeeeeeeeeer. Attends crari je venais de galoche la sœur a Mike ?!

Elle *avec une petite voix* : Ah parce que vous vous connaissez?

Mike : Bah ouais c'est mon ex pourquoi?

La fille a fait les gros yeux direct

Elle : Pourquoi je l'ai jamais vu ?

Mike : C'était quand j'habitais chez Papa à Paris.

Moi : Tu m'avais jamais dit que tu avais une soeur.

Mike : Qu'est-ce qui vous arrives vous deux là ? Vous êtes chelou ! J'ai encore le droit d'avoir une vie privée quand même.

Elle : Bref Mike, moi je reste encore en boite

Mike : C'est hors de question. J'te dépose chez maman. Déjà je sais même pas ce que tu foues ici.

Elle : Je fais ce que j'veux ! J'ai aucun compte à te rendre !

Mike : Clara m'énerves pas.

Elle *en descendant de sa voiture*: Hey je m'en foue je reste. Tu crois c'est toi qui va me bloquer ? J'ai plus 16 ans j'te rappelle Mike. Va parler avec ta demoiselle.

Mike descend à son tour aussi et l'attrape part le bras.

Mike : Dépêche toi de monter ! T'es complètement bourré tu crois je vais te laisser ici ?

Moi : Tu ferrais mieux d'écouter ton frère.

Elle *en me dévisageant* : On t'a parler a toi ?

Moi : On m'a pas parlé mais moi j'te parle ma biche. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et d'écouter ton frère. Les boites de nuits c'est pas fait pour les jeunes filles de ton âge surtout si c'est pour faire ce que tu as fait tout à l'heure.

Mike : Hein ?! Elle a fait quoi tout à l'heure ?

J'étais toute gênée. Je ne me voyais pas dire à Mike que sa propre sœur m'avait embrasser. Putain quelle gène ! C'est mort je veux même pas qu'on commence à douter de mon orientation sexuelle parce que les gens peuvent raconter n'importe quoi sur toi après.

Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant