Karol
[Samedi 21 Septembre, 23h49, (retour quand Michael débarque dans la bibliothèque), à la villa de Jorge Lopez, Argentina]
— Mike...
J'ai envie de me gifler à la seconde où son surnom que je n'avais pourtant pas redit, ou presque, depuis une éternité m'échappe. Merde Karol qu'est-ce que tu fais ! Pourquoi tu as craqué ?!
Cependant je n'ai pas vraiment le temps de me faire la morale puisqu'à la seconde où le regard de mon ex se pose sur Pasquale, il perd son visage inquiet. Ses yeux passent de mon ami à nos mains entrelacées et c'est bien à ce moment que je peux voir de la fureur remplir ses perles.
Bon sang j'ai un très, très, très mauvais pressentiment !
— Putain je n'y crois pas !
Son exclamation de voix me surprend, bien que je savais qu'il n'allait pas fermer les yeux sur ce qu'il a vu, je n'ai pas réussi à rester impassible...
C'est le déclic pour Pasquale de se lever précipitamment du divan et se placer devant moi, de façon à ce qu'il me "cache" de Michael. Je sais ce qu'il essaye de faire... il veut me protéger de celui qui m'a fait me réfugier ici, sans qu'il n'y soit pour quelque chose au final. Bien évidemment ça ne plaît pas à mon ex qui fronce davantage les sourcils en serrant ses poings.
— Dégage de là ! Tu n'as rien à faire ici ! s'exclame à son tour mon ami.
Ses mots ne plaisent pas à Michael vu que la fureur dans son regard augmente... bon sang il ne manquait plus que ça...
— C'est toi qui n'a rien à faire ici putain !
— Moi ? s'offusque Pasquale. Tu te prends pour qui ? Ce n'est pas parce que tu as des milliers de fans qui te disent tous les jours que tu es incroyable qu'il faut les croire hein. Redescends un peu !
Pasquale est absolument hors sujet j'en suis consciente, j'aimerais le reprendre mais j'en suis incapable, plus épuisée qu'autre chose. De toute manière même si j'avais la force d'intervenir aucun de ces deux idiots ne m'écouteraient, alors c'est plus une perte de temps...
— Ne parle pas de choses que tu ne sais pas et casses-toi !
— C'est à toi de te casser ! Karol ne veut pas te voir !
Je soupire lassée et personne ne semble le remarquer, en fait c'est comme si je n'étais plus là pour eux...
— Tu parles à sa place maintenant ? Si elle veut que je parte je le ferai, mais toi je ne t'écouterai jamais !
VOUS LISEZ
Une année décisive [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚)
Romans▶️ 𝙲𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 : "𝚄𝚗𝚎 𝚊𝚗𝚗é𝚎 𝚖𝚘𝚞𝚟𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝é𝚎", 𝚊𝚜𝚜𝚞𝚛𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚖𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚞𝚒-𝚌𝚒 ! ◀️ Cinq ans sont passés après leur année d...