Chapitre 17 : Power Broker

590 22 19
                                    


- Anna -
 

Karli - Un facteur guérisseur inné, un squelette et des griffes en métal indestructible ? Et ce n'est pas un super soldat ?

Anna - Non, Wolverine est un peu un mutant, déjà né avec certaines capacités. Sam en avait entendu parler à droite à gauche, mais pensait qu'il avait disparu des radars parce qu'il était mort. Mais visiblement il profite de sa retraite à Madripoor, si on peut dire ça comme ça...

La télé en bruit de fond, je suis installée dans le fauteuil de la chambre à Karli et Yvan, la jambe relevée. Repos obligatoire pour aujourd'hui... Mais ma blessure est presque guérie grâce au sérum qui coule dans mes veines.

Yvan - Vivement que tout ça soit fini.

A cette remarque, il resserre ses bras autour de la rousse, sans détacher ses yeux de la télé. Ils sont tous les deux enlacés, assis sur l'avant du lit et cette scène me réchauffe le coeur. Leur relation est discrète mais sincère, Karli ne méritait pas mieux après avoir tout perdu à cause de l'Eclipse...

Anna - J'ai du mal à croire que Power Broker soit une femme, pas vous ? Les méchants sont toujours des hommes non ?

Yvan - Sympa le cliché Anna.

Karli - Elle a pas tort ! C'est vrai que ça m'a étonné quand Sam l'a dit.

Quand on parle du loup. Les trois soldats entrent en trombe dans la chambre, Sam toujours en premier, le sourire aux lèvres. Ce qui n'est pas le cas du dernier, qui fait une tête d'enterrement depuis hier soir. Je l'ai touché au plus profond de lui, visiblement.

Sam - C'est dans la boîte. On a fait le repérage nécessaire, la nuit prochaine on passe à l'action !

Dans la suite logique des évènements, notre prochaine, et je l'espère dernière mission, consiste à trouver Power Broker et potentiellement l'arrêter.

Alès - Nos soupçons ont été confirmés, l'adresse est celle du siège de l'organisation, mais aussi celle du labo. Enfin si on peut appeler ça un siège.

Karli - Comme ça ?

Sam s'est affalé sur le lit, Alès est venu s'assoir à côté de moi dans le deuxième fauteuil. Il ne reste qu'une personne qui reste bêtement debout dans l'encadrement de la porte.

Sam - Disons que le siège s'apparente plutôt à un immeuble abandonné, illégalement squatté, tandis que le labo est simplement un hangar situé à côté. En tout cas, j'ai le feu vert de Fury pour procéder à la destruction du sérum et mettre l'organisation hors d'état de nuire.

Anna - Fury ?

Bucky - Le patron du SHIELD.

Tous les visages se tournent vers lui, comme si l'on avait oublié sa présence. Mais lui, ne m'observe que moi, le visage fermé et les mains dans ses poches de jean.

Bucky - Donc techniquement le nôtre aussi.

Sentant petit à petit que j'avais atteint mon quota de sociabilité pour la journée, je décide de prendre congé et rejoindre ma chambre. Le soleil commence sa descente dans la skyline de Madripoor. Alors que je passe le pas de la porte sans un regard au soldat qui se tient à côté, je le sens me suivre dans le couloir.

Please don't touch me / Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant