- Bucky -
Voilà onze jours que j'avais usé de tous mes moyens pour lui faire cracher le morceau. Je ne savais pas qu'elle était aussi dure en affaire. Elle ne voulait tout simplement pas me dire quand était son anniversaire.
Sur le chemin de notre entraînement matinal, je marchais aux côtés du faucon. Qui sait, peut-être qu'il en avait une idée ?
Bucky - Eh, Sam. Est-ce qu'à tout hasard tu sais quand Anna a anniversaire ?
Sans arrêter d'avancer, il m'observe en fronçant les sourcils.
Sam - Hein ? Pourquoi est-ce que je devrai connaître la date de d'anniversaire de TA biche ?
Je lui frappe instantanément l'épaule.
Bucky - J'ai dis quoi sur les surnoms ?
Sam - Oui c'est bon, pardon. Non, je n'en sais rien. Pourquoi ?
Bucky - Parce qu'elle a bientôt anniversaire.
Le faucon s'arrête brusquement puis pivote pour me faire face.
Sam - Attend, mais je croyais que tu ne savais pas quand elle avait anniversaire ?
Bucky - Oui, mais elle nous a dit qu'elle avait bientôt anniversaire.
Sam - Sans vous dire quand ? Je te suis pas là.
Je soupire bruyamment.
Bucky - Laisse tomber. Tu ferai mieux de te préparer mentalement à la raclée que je vais te mettre.
Un sourire se dessine au coin de ses lèvres.
Sam - C'est ce qu'on va voir.
Nous entrons finalement dans la salle d'entraînement et des voix nous indiquent qu'elle est déjà occupée. J'aperçois alors Anna et Wanda s'échauffer sur un des tapis. Mon regard s'attarde un instant sur la tenue de la brune, très prêt du corps, me laissant pleinement le plaisir d'apprécier ses courbes. Quelque chose me frappe l'arrière de la tête.
Sam - Aller, bouge toi soldat, t'as toute la nuit pour la reluquer.
Bucky - Tu es pressé de finir au tapis ?
Deux trois étirements inutiles, juste pour faire semblant, et je me rue sur lui pour le plaquer au sol, comme toujours. Trop facile. Notre affrontement dure un petit moment, durant lequel mon regard est inlassablement attiré par le tapis d'à côté, où le combat semble beaucoup plus intéressant. J'adore la regarder s'entraîner avec Wanda, dont la complicité ne fait que grandir au fil des jours. Mais ce que j'apprécie encore plus, c'est nos moments volés, ceux à l'abri des regards. Quand elle quitte sa chambre pour rejoindre la mienne et apaiser mes nuits. C'est à cette pensée qu'on me fauche les jambes. Sam, tu es un homme mort.
Sans me relever, je me retourne au sol pour venir lui faucher les jambes à mon tour. Je me jette sur lui, passe mon bras autour de son cou pour bloquer sa tête dans mon coude. Je tiens alors fermement son bras gauche derrière son dos. Après quelques secondes de résistante, il frappe le sol de sa main libre. Je le relâche aussitôt et il reprend difficilement sa respiration.
Les filles nous rejoignent au bord du tapis. Je capte alors le regard d'Anna, pendant que nous buvons tous les deux dans nos gourdes. Le vert de ses yeux ressort par la rougeur de sa peau. Des mèches sont collées à ses tempes et des gouttes de sueur gravitent jusqu'à son cou. Je me rapproche alors d'elle, puis prend son menton entre mon doigts, pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres humides. De toute façon, Sam et Wanda sont au courant depuis longtemps, et il n'y a personne d'autre dans la salle. Alors à quoi bon ?
VOUS LISEZ
Please don't touch me / Bucky Barnes
Fiksi PenggemarPour Anna, Prague représentait une nouvelle ville, pour une nouvelle vie. Mais c'était sans compter que, quelques années plus tard, la moitié de la population disparaisse d'un claquement de doigts. Son quotidien était à nouveau plongé dans l'obscuri...