- Bucky -
~ Les rayons de soleil caresse ma peau pendant que ses mains s'enfuient dans mes cheveux. Je rouvre difficilement les paupières, aveuglé par le soleil.
Elle me murmure qu'elle aime bien mes cheveux, maintenant qu'ils sont plus longs. Son visage se rapproche doucement du mien et je peux apercevoir chaques nuances de vert dans ses yeux qui m'obsèdent. Elle finit par grimper sur moi, appuyée sur ses genoux, et ses coudes de chaque côté de mon visage. Mes mains sont automatiquement attirées par la douceur de sa peau et viennent se poser sur ses fesses.
Après quelques baisers déposés délicatement sur mes lèvres, elle se relève. La tête baissée pour m'observer, ses cheveux recouvrent en cascade ses seins dénudés. Je cale mes mains dans le creux qui se forme à la naissance de ses jambes pliées. Elles remontent pour caresser sa taille puis son ventre. Mes doigts s'aventurent plus bas et je viens pincer son ventre sous le nombril. Elle déteste quand je fais ça.
Je lui murmure qu'elle est belle. Elle replonge vers moi pour me couvrir de baisers. Et elle me murmure à l'oreille qu'elle m'aime. Pour la première fois. ~
Je suis réveillée par des mouvements à ma gauche. Mon coeur commence à palpiter et pas pour la bonne raison. Qu'est-ce que j'ai foutu putain ?
Elle est couchée sur le ventre, les bras glissées sous l'oreiller. J'aperçois la finesse de ses épaules et la pâleur de sa peau.
En silence, je m'extirpe du lit, récupère mes habits et fonce droit vers la sortie, tout juste vêtu d'un caleçon. C'est une fois arrivé sur le paillasson, la porte fermée délicatement derrière moi, que je reprend enfin mon souffle. Et il a fallu que ce soit au même moment que la porte de l'autre côté de la cage d'escalier ne s'ouvre. Et qu'un mec en sorte pour prendre la direction des marches, en m'observant méchamment. Bien joué, James.
Je me rhabille en vitesse, puis dévale les escaliers. Je me déteste d'avoir fait ça, pour des raisons indéniables et déchirantes. Mais aussi parce que cette fille était adorable et drôle. Elle ne mérite clairement pas ça.
Et voilà, je suis là, planté au pied de son immeuble. J'avais oublié ce qu'était l'épreuve du lendemain, pour le peu que j'en ai eu. Soit tu ne te souviens plus de la fille, soit tu es fou d'elle, soit tu es content d'avoir simplement tirer ton coup, soit tu regrettes ta soirée. Hm... Peut-être un mélange des deux dernières ? La ferme James !
Alors que je remonte la rue, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je l'attrape d'une main et un message de Sam s'affiche à l'écran.
N'oublie pas notre repas de ce midi. J'ai hâte de voir ton petit cul.
***
Sam - Alors, quoi de neuf ?
J'ai couché avec une fille hier soir.
Bucky - Rien... La routine. Et toi ?
Sam - Pareil... Quoi que ! Shang-Chi a fait exploser une vitre du bureau de Fury, il avait perdu le contrôle d'un de ses sorts.
Bucky - Je crois que je l'aime bien finalement.
Le faucon lève les yeux aux ciels. Depuis que j'ai accompagné Anna à l'aéroport, Fury m'a bien fait comprendre que je n'avais plus à mettre en seul pied au QG...
Alors que la serveuse arrive et dépose nos assiettes fumantes sur la table, le portable de Sam vibre sur celle-ci. Un appel d'Alès. Il décroche rapidement en s'excusant. J'entends alors des phrases débitées rapidement pendant que Sam fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Please don't touch me / Bucky Barnes
Fiksi PenggemarPour Anna, Prague représentait une nouvelle ville, pour une nouvelle vie. Mais c'était sans compter que, quelques années plus tard, la moitié de la population disparaisse d'un claquement de doigts. Son quotidien était à nouveau plongé dans l'obscuri...