Moi:Je sais
Psy: j'ai une dernière chose à te demander . Je veux que tu viennes à toutes tes séances je ne serai plus là pour te couvrir, ta nouvelle psychologue a fait son stage dans notre cabinet , tout le monde dit quelle est bien j'espère qu'elle pourra t'aider plus que moi
Moi: ok je le ferai seulement parce que c'est toi qui me le demande,je ferai des efforts inch'Allah
[...]
Je suis actuellement sur la route pour rentrer chez moi ,il faut que je defoule cette colère , j'arrive chez moi , j'ouvre la portière avant d'aller me changer et de rentrer dans la salle de boxe , j'ai tout l'équipement là bas , la bibi paye beaucoup , je commence à taper sur le sac j'étais tellement sur les nerfs que j'ai pas pas mis de gants , je déversait toute ma rage sur ce sac , pourquoi mon putin de géniteur a fait ça , je me sens coupable parce que j'ai été faible, je me dis que j'aurai pu arrêter tout ça , je fais des cauchemars toutes les nuits , j'entends les cris et les pleures de ma mère et de ma sœur sans pouvoir faire quelques, pourquoi mon père ne m'a pas tué avec elles ? Je ne sais pas , j'aurais aimé qu'il me tue à leurs places, maman si seulement tu savais à quel point je t'aime , je voudrais rester avec toi , te prendre dans mes bras , j'ai envie de tuer cette pourriture qui me sert de père....
Zoulaïkha
Aujourd'hui est mon premier jour de travail je suis très stressée et contente à la fois , je suis arrivée très tôt au cabinet , on me montre mon bureau j'installe tous mes affaires sur mon bureau , aujourd'hui comme c'est mon premier jour je n'est que deux patients ....
Saïd
Je me réveille de mauvaise humeur comme d'hab je traine des pieds tout en me dirigeants vers la salle de bain ,je fais ma toilette et fais mes ablutions , je porte un qamî je prie, s'il y a une chose que je tiens c'est ma prière , je ne rate aucune de mes prières . Bref je me change , prends mes clés de voiture et mon téléphone je sors vendre la mort ...
[...]
Je descends ouvrir le terrain, un client , deux puis trois ainsi de suite, il y a une trentaine de clients , mon téléphone sonne c'est Yanis
Appel entrant
Moi : ouais
Yanis : tu ne peux pas dire allô comme toutes personnes normales
Moi: casse pas les couilles
Yanis : c'est pour cela que tu m'aimes .
Moi: je ne t'aime pas je te supporte plutôt
Yanis : De toute façon tu es obligé, bref qu'est ce que la psychologue t'a dit
Moi : elle a reçu sa lettre de retraite , c'est quelqu'un d'autre qui l'a remplace .
Yanis : t'inquiète kho tout va bien s'arranger
On continue notre discussion après on raccroche
[...]
J'étais dans mon mood quand mon téléphone se met à sonner c'est le psychologue qui m'appelle putain
Appel entrant
Psy: bonjour
Moi: bonjour
Psy : Saïd tu m'avais promis de ne pas rater t'es rendez vous ,ton nouveau psychologue t'attends ça fait une heure
Moi: ok j'arrive
Je raccroche et roule vers le cabinet de toutes façons je ne suis pas loin j'accélère même pas 15 minutes j'étais déjà arrivé , je me gare et rentre dans le cabinet je toque j'attends qu'on me dise de rentrer .
.... : ENTREZ
Cette voix n'est pas celle de mon ancien psychologue, je rentre et m'installe sans aucune expression sur le visage
Psy: Ne me saluez surtout pas
D'un ton grave et calme je lui répond
Moi :je n'avais pas l'intention de le faire !
Psy : Est ce que vous avez vu l'heure ? elle me regarde dans les yeux et si je faisais la même chose ?
Moi: Si vous jouez à ce jeu avec moi alors je vous présente le gagnant !
Psy : Ça ne sert à rien de discuter avec vous !
Elle détourne le regard et cherche quelque chose dans les tiroirs de son bureau .
Moi : Surtout prenez votre temps dis-je avec ironie .
Elle ne prête pas attention à mes mots .
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...