.... : Wesh la clique
Yanis : Oh non pas toi .
Aïssatou : Pourquoi tu fais semblant dit-elle en lui souriant je sais que tu as pensé à moi toute la nuit .
Yanis : Je pense plutôt que c'est le contraire qui c'est produit .
Aïssatou : Les rêves c'est la nuit mon coco.
Moi : Je me racle la gorge on est là au cas où vous l'auriez oublié .
Saïd s'étais déjà couché ...
Aïssatou: Elle me sourit par contre toi j'ai pas arrêté de penser à toi .
Moi : Arrête tes disquettes sinon je vais rougir je lui souris avant de la prendre dans mes bras .
Elle : Ah ouais toi tu m'aimes trop c'est pas possible.
Moi : je lui souris tu as des choses à me dire dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle : Tu parles trop laisse moi dire bonjour à mon beau frère d'ailleurs quand est-ce qu'il sort ?
Moi : Demain in Sha Allah je souris.
Elle : Demain je ne travaille pas alors dis toi que tu as une invitée
Moi : Ah ouais déjà tu ne connais pas notre adresse...-
Elle : Bah justement y a Yanis pour ça dit elle en regardant Yanis
Yanis : Quoi Yanis ?
Elle : Tu sais Yanis , tu es le garçon le plus cool que je n'ai jamais connu .
Yanis : Ouais je sais pas besoin de me le dire dit-il pour se foutre de sa gueule.
Elle : Tu peux me déposer chez Zoulaïkha demain stp .
Je suis allée m'asseoir à côté de Saïd en attendant que les deux autres finissent de parler ..
Moi : À quoi penses-tu ?
Saïd : À toi dit-il en me fixant droit dans les yeux j'ai tout de suite baisser la tête parce que je sentais mes joues chauffées putain pourquoi il dit lui aussi des choses comme ça , je n'étais pas prête du tout surtout venant de lui , je suis sûre qu'il va se foutre de ma gueule...
Lui : Ne pense pas que c'est quelque chose de ouf non plus .
Je relève la tête puis le regarde
Moi : Dis-toi que c'est quelque chose de ouf parce que tu as pensé à la plus belle dis-je en lui souriant .
Lui : Je te laisse dans ton délire .
Moi : Quel délire ? Pourquoi tu m'appelles Zouh ?
Lui : Je ne sais pas ?
Moi : Moi j'aime bien .
Lui : Ouais c'est ça .
Moi : Je t'assure que j'aime bien, moi je me dis que c'est affectueux d'ailleurs faudrait que j'en trouve un pour toi .
Lui : Appelle-moi Saïd simplement .
Moi : Dis seulement que ton nom sonne merveilleusement bien dans ma bouche et que tu préfères quand je t'appelle par ton nom dis-je en lui faisant un sourire en coin ...-
.... Hmm hmm
Saïd et moi on s'est d'abord regardé puis j'ai relevé la tête où je trouve sans surprise Aïssatou et Yanis nous regarder avec un sourire en coin des lèvres , leur regard en disait long oui très long ....
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
Roman d'amourChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...