💞50💞

228 27 2
                                    

Zoulaïkha : Pars pas , restes avec moi . ..s'il te plaît ?

Il regarde d'abord ma main puis dirige son regard vers mon visage .

Saïd : Aller viens dit-il en m'ouvrant ses bras .

Je m'y blotti sans rien dire , je me calme tout doucement sous les battements de son cœur en me demandant une fois de plus si son cœur bat pour moi comme le mien bat très très fort pour lui .

Saïd : Aller , rentrons il est très tard et il caille .

Zoulaïkha : Restons un peu ....s'il te plaît .

Saïd : Je m'inquiète pour toi ,  si j'ai bien un conseil à donner à quelqu'un eh ben ce serait la suivante ne tombes jamais amoureuse , l'amour n'est toujours pas ce que l'on croit être , l'amour est démoniaque et mortel . L'amour n'est qu'une faiblesse et non une force comme tu me le dis tout le temps , par exemple quand t'es dans les trucs de la rue quand ils veulent te traquer ils ne font qu'une seule chose , t'arracher les gens que tu aimes parce qu'ils savent que ce sont eux ta faiblesse .
L'amour nous fait pousser des ailes et nous donne un air inaccessible .
L'amour nous fait croire que rien est impossible en gros l'amour nous fait rêver . Exemple : lorsqu'on est amoureux , nous avons la conviction que notre amour peut tout changer  , on croit pouvoir changer la personne dont on est amoureuse ce qui est totalement impossible vu que personne ne peut changer , on ne change pas mais on devient meilleur . Ou bien on se tue à vouloir que cette personne devienne celui dont nous sommes tombés amoureuse parce qu'elle est devenue quelqu'un d'autre au bout de quelques temps . Il y a des personnes qui meurent au nom de l'amour ou encore pire dans les mains de la personne qu'elles aiment et c'est exactement ce qu'a eu ma mère .

Je me détache doucement de lui pour le regarder , sa voix était dure , son regard est froid et noir , ses sourcils froncés pour pas changer .

Zoulaïkha : Tu n'es pas comme lui et tu ne seras jamais comme lui parce que toi t'as eu la chance d'avoir une mère qui a su malgré tout faire de toi quelqu'un de respectueux , pudique , merveilleux . Maman doit-être fière de toi .

Saïd : Et ...toi ?

Zoulaïkha : Je suis très très très fière de toi dis-je en mettant ma tête sur son épaule .

Saïd : Tu mens !

Zoulaïkha : Moi ? * je le regarde choquée et le frappe sur le torse doucement hein faut pas exagérer non plus *

Saïd : Si tu le dis !


Zoulaïkha : Depuis quand tu n'as pas fermé l'œil pour dormir Saïd ? Tu sais la fatigue se fait ressentir sur ton visage .

Saïd : Commence pas avec ça .

Zoulaïkha : Saïd , même un aveugle peut voir à quel point t'es fatigué et que t'as besoin de dormir .

Saïd : Un aveugle ? Tu ne trouves pas que tu exagères là ?

Zoulaïkha : Je suis allée un peu fort mais bon , faisons comme ça on va dans notre cham_ * je fais semblant de tousser * dans ta chambre , je te récite une sourate et toi en contre partie tu me promets de gentiment dormir comme le gros bébé que t'es * lui dis-je en tirant les joues pour masquer mon gêne *

Saïd : Mais je ..

Zoulaïkha : Mais n'est pas une réponse et puis ça va beaucoup m'aider aussi , si jamais je récite mal tu pourras toujours me rectifier , wah regarde cet acte noble SoubhAllah .

Saïd : Et qu'est-ce qui te fait dire que je métrise le Coran par cœur ?

Zoulaïkha : Tu m'as un jour dit que c'est maman qui t'a appris à lire le Coran en entier . Et puis je le sais aussi parce que tu dirige toujours la prière de Fadjr  . * Je souris *  Je t'ai déjà dit que ta voix est macha'Allah ?

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant