💞47💞

200 23 6
                                    

Saïd

À peine arrivé au lieu qu'il m'a indiqué que je sors de la voiture et j'observe autour de moi . Je vois au loin la gova de Zoulaïkha en feu et des pompiers l'éteindre , je cours vers celle-ci , une grosse foule s'était formé tout autour , je bouscule toutes personnes sur mon passage et j'arrive très rapidement près de sa gova . J'attrape un pompier par l col de sa chemise ..

Moi : Où est ma femme ? Réponds moi bordel.

?? : Hey mec , qu'est-ce que tu fou ?

Moi : Tu vas dire où se trouve la propriétaire de cette gova * je serre de plus en plus son col *

?? : T'es ouf toi , à croire que tout marche qu'avec la violence .

Je prends ses mains et les fou sur la vitrine de la voiture qui , d'ailleurs est toujours chaude . Il commence à crier comme la tapette qu'il est , le moment est mal barré pour lui ...
?? : *En hurlant de douleur * aïe je vais tout te dire .

Je le lâche et je recule de quelques pas avant de mettre mes mains dans les poches de mon pull . Je le fixe dans les yeux et j'attends qu'ils finissent d'admirer ses mains abîmées à cause de sa stupidité . Et ce con fait quoi ? Bah il prend la fuite , je regarde autour de moi et je vois un bâton de fer que je lui lance , il le reçoit aux pieds ce qui le fit se ramasser le sol . Il a réussi à me le démon celui pour de la D , je vais à son niveau . Je prends sa tête que je frappe contre le sol , la violence ? Eh ben je l'ai dans le sang , fallait pas me chercher , je le frappe en ignorant tous ce qu'il disait , fallait pas faire le bonhomme si au finish t'as quedal dans le ventre , je ne faisais que frapper sa tête contre le sol  au calme , jusqu'à ce qu'il soit dans les vapes , je le soulevé par la colle et donne des baffes pour qu'il se réveille .

Moi : C'est bon où t'en veux encore ?

??? : * Faiblement * c'est bon , laisse-moi partir et je dirais rien aux keufs .

Moi : Et ?

?? : S'il te plaît , me bute pas , j'ai des enfants , et ..

Moi : Et ?

?? : Ils sont à l'hosto à******

Je me lève et je vois qu'une foule s'était créée autour de nous et deux flics venir vers moi , je vais à leur rencontre , j'introduis une main dans l'un des poches d'un des flics et j'y sors son mouchoir et je me nettoie les mains avec puis je remets son mouchoir dans sa poche et me casse . C'est ce que j'aime dans ce "métier" tout le monde te respecte . Je trouve Yanis et les autres près  de la gova . Ils viennent vers moi en me posant des tas de questions , j'entre dans la bagnole sans cala personne , ils deuh wesh , je démarre en trombe en les laissant planter , j'appelle l'un de mes gars et lui dit de venir les chercher ...

{...}

L'hôpital***

Saïd : Bonsoir , ma femme a été admise ici , elle a eu un accident .

??? : Veillez patienter quelques temps . Nous sommes très occupés en ce moment ..

Saïd : J'ai l'air de vouloir patienté quelques temps ? Non mais tu te fou de ma gueule ?

??? : Monsieur je ..

Saïd : Je veux voir ton supérieur .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant