💕55💕

234 19 4
                                    

Zoulaïkha

Moi : Alors vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez , n'ayez crainte dis-je en souriant tristement .

Je les regarde mais personnes ne parle .

Moi : Alors je vais essayer de répondre à des questions que vous pourriez vous posez .  Celui qui est venu avec moi est mon mari et c'est lui qui vous a envoyé ici dans le but de vous redonner votre liberté .

??? : Si tel est le cas alors pourquoi nous sommes ici et pas chez nous ?

Moi : Je suis sûre que vous connaissez mieux que moi comment marche la mafia et aussi les dangers que ça implique . Admettons que mon mari vous relâche tout de suite , qu'est-ce qui vous garantit que ses hommes ne vont pas chercher après vous ?

??? : Et qu'est-ce qui nous garantit que c'est votre mari et aussi qu'il n'est pas comme eux ?

Moi : Depuis que vous êtes là , est-ce que quelqu'un a essayé de vous approchez de manière déplacer ?

??? : Non ! Ils se comportent bien avec nous pour l'instant mais ils peuvent très bien changé .

Moi : Tenez dis-je en leur tendant des feuilles . Mon mari vous demande de remplir ces formulaires afin de retrouver votre famille . Ainsi vous saurez qu'il ne vous veut que du bien .

.....: Espérons que ça ne soit pas que du bleuff

Moi : Qui est la mère du bébé ?

Ella m'ont dit que la mère du bébé s'est enfuie , laissant le bébé sans se soucier de lui et elle n'a jamais dit qui était le père .

Je vous passe ce moment

Avec les autres c'est à dire Saïd , Mouctar , Souleymane , Youssef , Yanis , Abdallah , Aïcha , Oummyll , Yasmine , le bébé et enfin mon frère , ehhh oui j'ai demandé à Saïd s'il pouvait venir avec nous , au début il n'a pas accepté mais j'ai fini par le convaincre . Bref là , on est devant le jet pas besoin de vous dire que c'est réservé uniquement pour nous mdr .

Aïcha : On attends qui au juste ?

Zoulaïkha : On attends Méry , tu l'as oublié ?

Aïcha : Ah ouais , on dirait que madame joue à la princesse .

Zoulaïkha : Mdr sais-tu que t'es trop mignonne quand t'es jalouse ?

Je lui chuchote à l'oreille .

Zoulaïkha : Yanis te l'a jamais dit ?

Je souris avec malice tandis qu'elle me regarde longuement avant de détourner le regard .

Zoulaïkha : Ouuhhh tu rougis là ? Mdr tu l'aime tant que ça ?

Aïcha : Non mais toi dis-moi ce que Saïd a pu faire pour que tu parles comme ça ? Je ne te reconnais plus sérieux . Peut-être que c'est le baiser d'amour qui t'a changé ainsi .

C'était à son tour de se moquer de moi ,   elle me regarde en levant un sourcil .

Oummyll : Laisse ma sœur tranquille Aïcha  , n'oublies pas que je t'ai surpris entrain de ...

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant