Saïd
Yanis est resté quelques minutes après il parti parce que l'heure des visites sont terminés , Zoulaïkha dort déjà , la pauvre elle est fatiguée et moi je suis dans mes pensées pour ne pas changer , je ne peux faire que ça de toute façon , j'ai une douleur atroce à la tête mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même ...
Aïssatou
J'ai fini mon travail assez tard aujourd'hui , je me dirige vers l'arrêt de bus , le bus ne viens qu'après une trentaine de minutes , il faut que je passe mon permis parce que là c'est plus possible , je voudrais bien marcher mais je ne veux pas que la même chose se reproduise alors je me pose pas loin , je ne mets pas de musiques pour me distraire on sait jamais , une belle voiture passe devant moi en faisant des appels de phares , je ne prête pas attention plus que ça ...
..... : Wesh
Moi : Je lève les yeux Toi ?
Yanis : Direct tu m'agresse
Moi : Je ne m'attendais pas à te voir , qu'est-ce que tu fais là
Lui : Je te pensais plus inteligente , je passais par là pour rentrer chez moi lorsque je t'ai vu galérer je suis venu pour te déposer vu que je suis un gentleman c'est aussi simple que ça
Moi : souris depuis quand tu es devenu gentleman ?
Lui : sourit Dans tout ce que j'ai dit tu n'as retenu que ça ?
Moi : Assez parler , tu me déposes ?
Lui : Le stp c'est pour les chiens ?
Moi : Oui c'est pour cela que je ne te le dis pas .
Lui : Avance , c'est mieux .
Je le suis par derrière , il boudait le gars wesh , les arabes ne connaissent pas le sens de l'humour , il ouvre le côté conducteur puis s'assoit logique j'ai envie de dire je fais de même puis je m'assoie sur le côté passager....
Moi : Attends , tu boudes ?
Lui : 🌬️
Il démarre sans même demander mon adresse ...
Moi : Merci pour le vent , pourquoi tu boudes en fait ?
Lui : Je ne suis pas un gamin pour bouder .
Moi: Alors pourquoi tu fais cette tête ?
Lui : Pour rien wesh
Moi : 🌬️
Moi aussi je fais semblant de bouder , je mets ma tête sur la vitre puis ferme les yeux , je suis exténuée ...
Lui : Ne me dis pas que toi aussi tu t'y mets wesh .
Moi : Je le regarde le mec voulait pas me parler alors je lui ai laissé dans son mood
Lui : Bon c'est fini , on arrête de bouder .
Moi : Tu reconnais que tu boudait alors .
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomansaChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...