💖39💖

201 21 1
                                    

Saïd

Moi : Putain Saïd , tu fais quoi ?

Je ne sais pas quoi faire , je ne peux pas me permettre de la blesser et je ne veux pas non plus l'approcher . Dans tous les cas , je vais la blesser alors autant qu'elle s'habitue dès maintenant.

Conscience ; La question qui se pose c'est la suivante est-ce que toi Saïd tu es prêt à la laisser filé entre tes doigts .

Elle fait ce qu'elle veut et c'est tout .  Et je l'ai vu parler à Youssef tranquillou , alors elle n'a qu'à l'invité à ma place.

Je sors de la chambre et je passe par le salon pour sortir de la maison .

... : Saïd ?

C'était Yanis pas étonnant hein , le salon est ouvert à la salle à manger alors c'était pas si difficile pour lui de m'apercevoir . Je fais deux pas en arrière et je lève un sourcil pour lui demander pourquoi il m'appelle.

Lui : Restes pas là , ta femme nous a fait un vrai festin , joins toi à nous dit-il en souriant .

Moi : Je n'ai pas faim , en plus j'ai une réunion très importante .

Lui  : Viens juste deux petites minutes.

Je les rejoins puis je leur passe le Salam . D'ailleurs il y avait aussi Youssef et Abdallah. Yanis me fait signe de regarder Zouh , je la regarde et elle était là à remuer son déj sans pour autant manger. Ça se voyait qu'elle n'était pas bien et ce n'était pas non plus mon souhait de la blesser. On a des différents mais c'est pas pour autant que tout le monde doit le savoir . Je savais que la recaler n'était pas la meilleure idée à faire . Je m'approche d'elle , elle était sur sa chaise et elle a l'air d'avoir la tête ailleurs . Je lui fais un câlin et j'enfouis ma tête dans son cou et lui arrache un baiser sur sa joue .

Eux : Owh , le romantisme et tout .

Yanis : Youssef je pense que je vais plutôt prendre des cours avec Saïd dit-il en riant .

Youssef : Putain Saïd en plus de dévierger mes yeux tu viens de me voler mon élève.

Moi : Yanis demande lui de pas me raconter sa vie.

Yanis : Youssef Saïd m'a chargé de te demander de ne pas lui raconter ta vie.

Youssef : Yanis dis à Saïd que...

Je ne les écoutais plus , des vrais gamin . J'avais toujours m'a tête dans le creux de son cou mais qu'est-ce qu'elle sent bon wesh .

Zoulaïkha

Saïd : Chuchote pour que je sois la seule à pouvoir l'entendre fais pas cette tête Zouh , je n'aime pas te mettre dans cet état.

Si tu savais le nombre de sensations que tu me donnes là , je voulais bouder pour voir si j'aurais mieux et oui j'exagère mais ... mais rien du tout  .

Moi : J'ai plus faim Saïd dis-je en prenant une voix dégoûtée.

Lui : Chuchote C'est moi qui t'ai mis dans cet état puis il souffle emballe pour moi mon déj et si je rate ma promotion...

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant