Saïd et moi on a accompagné ma mère à la maison , finalement Yanis , Yasmine , et Oummyll vont dormir chez nous . Au chemin du retour Saïd a pris un autre chemin mais j'ai rien dit j'étais trop occupé à penser à mon avenir avec Saïd , surtout après la question de ma mère ....
Flashback
On mangeait avec la bonne humeur , cette journée est l'une des meilleures de ma vie , du moins jusqu'à..
Maman : C'est pour quand mes petits enfants elle sourit ?
J'ai failli m'étouffer , je regarde Saïd qui lui aussi me regarde , je ne savais pas répondre , j'ai regardé Oummyll en lui faisant signe de m'aider .
Fin du flashback
Heureusement qu'elle a réussi à la distraire , maintenant que j'y pense je me demande comment sera ma vie auprès de Saïd . .
...: Zoulaïkha ?
Moi : oui !?
Lui : Attends moi ici je reviens .
Moi : D'accord .
Il est sorti et à refermer la portière derrière lui , Saïd a tellement fait pour moi , je suis heureuse d'être avec lui , c'est tout ce qui compte pour l'instant . Il revient quelques minutes après avec des sacs , il met les sacs à la banquette arrière et s'assoit sur le siège du côté conducteur , il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour deviner qu'il a acheté des pâtisseries , je les regarde avec tellement d'envie , j'avais de l'eau à la bouche .
... : Tiens c'est pour toi .
Je le regarde puis le sachet qu'il me tendais , je le prends en le remerciant , je regarde ce qu'il y a dedans et je vois quoi ? Des pâtisseries ni une ni deux je commence à babouiner comme une grosse , il n'en restait plus qu'une lorsque je me suis rendu compte que je n'ai pas proposer à Saïd . Même si c'est lui qui a acheté c'est quand-même mal poli , je prends la dernière et la dirige vers sa bouche , il conduisait hyn , il regarde la pâtisserie puis me regarde .
Moi : Ouvre la bouche , je vais te faire manger je souris .
Lui: Tu es grave une bagra , c'est lorsque tu es rassasiée que tu t'es rappellé de moi .
Moi : Je t'aime beaucoup sinon je n'aurais pas partagé mes pâtisseries avec toi , considères toi comme chanceux je rigole ouvre la bouche .
Lui : Je n'aime pas qu'on me fasse manger .
Saïd
Flashback
Moi : Maman , je peux manger tout seule , je suis grand maintenant .
Elle : Tu as peut-être grandi mais tu resteras toujours mon gros bébé elle sourit en me tirant les joues .
Moi : Maman s'il te plaît sinon mes nouveaux amis diront que je suis un fils à maman .
.... : Maman moi j'aime beaucoup quand tu me donnes à manger .
Elle : Oh mon adorable petite chérie , viens faire mimi à maman .
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...