🌹10🌹

304 37 3
                                    






                        Zoulaïkha



Je suis vraiment fatiguée mais j'ai beaucoup de travaux à faire,je ferme la porte je me dirige vers le salon,je retrouve ma mère dans le salon qui regarde la télé elle ne me calcule même pas un peu ,si seulement elle savait à quel point elle me fait mal en ignorant mon existence mais je ne peux rien y faire c'est son choix après tout .

Moi: Salamou Aleykoun

Maman : la vaisselle et la cuisine t'attendent.

Je ne dis rien , je pars me rafraîchir et me changer pour faire ce qu'elle m'a dit, je me dirige vers la chambre de ma sœur pour dire que je suis rentrée, elle faisait ses devoirs, je me dirige sur la pointe des pieds , elle était sur son petit bureau comme elle était de dos elle ne pouvait pas le voir

Moi: BOUMH

Elle : Ahhhhhh

J'éclate de rire , elle était vraiment sous le choc vu que c'est la première fois que je lui fais ça.

Elle : tuy m'as vraiment fait peur et arrête de te moquer de moi.

Moi: J'arrête alors comment c'est passé ta journée ?

Elle : Super ! J'ai eu une nouvelle amie ,on s'entend très bien, elle est nouvelle.

Moi : Tant mieux , je suis dans la cuisine si t'as besoin de moi .

Elle : D'accord .

Je m'apprête à sortir quand

Elle : Où est mon bisou ?

Je le retourne vers elle

Moi: Tu est vraiment une gamine dans ta tête comme je me suis retournée alors je vais te couvrir de bisous baveux .

Elle : Ça ne me dérange pas du tout dit-elle en riant .

je lui fais ses bisous puis je pars pour la cuisine.....

Saïd

Je suis chez moi avec Yanis on joue à la play comme toujours à chaque fois qu'il vient chez moi . On galère toujours avec la play moi perso ça ne m'intéresse pas vraiment .

Yanis : Pourquoi tu es rentré tard aujourd'hui ?

Moi : je l'ai accompagner chez elle.

Yanis : Qui !? Répètes je n'ai pas bien compris .

Moi: J'ai accompagné le psychologue chez elle .

Lui: je ne te crois pas mec ,dis wallah  .

Je ne sais pas ce qui lui prend , je ne sais même pas pourquoi il fait le choquer , on dirait que c'est la fin du monde .

Moi: Wesh tu ne me crois pas c'est ça !?

Yanis : Je ne sais pas ce que cette fille a fait pour que tu la laisses monter dans ta voiture, c'est seule ma famille et moi qui sommes montés dans ta voiture.

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant