Je lève les yeux vers la provenance du bruit et je tombe sur Zoulaïkha . Mon Dieu , c'était juste mon imagination et moi qui croyais que ...que.. bref je lève les yeux vers elle .
Zoulaïkha : Je suis venu te ...te rendre les clés .
Moi : Uhmm !
Elle : Les voici dit-elle en me tendant les clés .
Je les prends sans rien ajouter , je ne la forcerai pas à faire des trucs qu'elle veut pas . Je lui tourne dos puis continue ma route . Même si c'est pas ce que je veux mais elle est une grande fille et elle prenait déjà soin d'elle avant que je n'entre dans sa vie . Je sais aussi que c'est mon devoir en tant qu'époux de prendre soin d'elle et de la protéger . J'étais trop occupé à penser à elle que j'ai pas remarqué que quelqu'un me suivait , un bruit sourd se fait entendre , par réflexe j'attrape sa main et la tors de telle sorte que l'intéressé se retrouve devant moi de dos avec la main tordue .
..... : AOUCH SAÏD TU ME FAIS MAL .
Je la relâche , putain. ..
Moi : Putain pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ?
Je lui prends la main et l'examine.
Moi : Où est-ce que t'as mal ? Tu ...tu ..
Zoulaïkha : Ça fait trooooop mal Saïd !
Moi : Désolée Zouh dis-je en la regardant tristement .
Zoulaïkha : Plus jamais je te suis par derrière dit-elle en se massant l'épaule . Maintenant je comprends pourquoi M t'a choisi .
Moi : Tu veux un bisou de guérison ?
Elle me regarde choquée , sans cligner des yeux . Je m'approche d'elle de plus près . Je sais même pas pourquoi je lui ai sorti cette phrase de merde . Fallait que j'assume maintenant.
Zoulaïkha : C'est une blague n'est-ce pas ?
Je la regarde dans les yeux et elle aussi d'ailleurs . Je me penche vers son épaule avant de déposer un baiser dessus . Je sens Zoulaïkha frissonner à mon touché , ce qui me fait sourire . Alors comme ça je lui fais de l'effet ? Pourquoi je pense encore à cette ordure merde !
Moi : Ça va mieux maintenant ?
Zoulaïkha : Je ..euh ...oui dit-elle rouge de gêne .
Elle fait quelque pas en arrière en détournant le regard.
Moi : Tu sais ma maman avait l'habitude de me ...faire des .. des bisous quand je tombais et que je me blessait . Honnêtement ça ne me faisait rien mais pour la rassurer , je disais que j'avais plus mal .
Zoulaïkha : Je ...euhm ...tu ne devais pas aller quelque part dit-elle en voulant changer de conversation .
Saïd : Ouais ! T'as raison .
Zoulaïkha : Hmm !
Saïd : Alors t'as oublié un truc ?
Zoulaïkha : Non ! Euh.. tu .... je . ..je veux venir avec ...
Saïd : Avec ?
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...