😥44😥

224 23 0
                                    

Quelques minutes plus tard

..... : Allô ! Patron ?

Saïd : Angelo , réserves un jet  pour moi , je suis là dans 10 min .

Angelo : Vous êtes  à Nantes ? Mais patr...

Saïd : Dois-je me répéter ?

Angelo : Non , je vous arrange ça tout de suite .

Saïd raccroche et se réconcentre sur la route .

Moi : Un jet privé et tout hmmm intéressant - je lève un sourcil en le regardant et en faisant semblant de réfléchir .

Lui : Intéressant ? - il me regarde - pas plus que toi Zoulaïkha .

Moi : Euhh .mm

Lui : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Moi : Je .. tu ..

Lui : Je ..tu .. quoi ?

Moi : Je ...

Lui : Tu es toute rouge Zoulaïkha dit-il avec un air moqueur .

Moi : Hahaha ! Très drôle dis-je en le regardant méchamment avant de croiser mes bras et de regarder le paysage défilé et en boudant bien-sûr .

Lui : Il en faut peu pour te mettre en colère toi .

Moi : À qui la faute s'il te plaît ? Dis-je en le toisant  .

Lui : Regarde-moi !

Moi : Et si j'ai pas envie , tu vas faire quoi ?

Lui : Zoulaïkha je .. aïe putain cette douleur .. dit-il en gémissant de douleurs et en touchant son bras .

Moi : Saïd , je t'avais pourtant dit de me laisser conduire mais toi tu en fais qu'à ta tête , arrêtes la voiture et je ne rigole même pas avec toi - Il arrête la voiture tandis que je me rapproche de lui afin d'examiner sa blessure quand je sens des lèvres s'abattre sur ma joue , j'ouvre grand les yeux et la bouche choquée avant de regarder Saïd qui avait repris la route comme si de rien n'était . Wah ce mec arrrg , il va me rendre folle , ses frissons qui se dispersent dans tout mon corps et mon cœur qui bat tellement fort , Saïd qu'est-ce que tu me fais là ? Instinctivement je mets ma main sur la joue qu'il venait d'embrasser , un sourire se dessine sur mes lèvres  , j'étais là à sourire comme une idiote , alala est-ce que c'est ça l'amour ?

Lui en me fixant : Et il en faut peu pour te faire sourire . Paraît-il un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé .

Je rigole , j'ai retrouvé mon Saïd , j'ai eu mal , j'ai pleuré , je me suis faite criée dessus mais si c'est pour le voir comme ça eh bien je suis partante .

Moi : Tu es fou Saïd dis-je en souriant .

Lui : Merci pour le complément , ça me remonte le moral .

Moi en perdant mon sourire : C'est pas .. ce que je voulais dire..

Lui : Je sais que tu me veux que du bien , t'inquiètes . Allez t'arrêtes surtout pas de rire petite tête .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant