~Ilyes~Moi : Moi ? Tu ose me gifler !? Moi Ilyes ***
Elle : Oui et tu vas faire quoi ? Tu vas me giflé hyn alors fais-toi plaisir . VAS-Y NE TE FAIS PAS PRIER .
Moi : je lui serrant la mâchoire néanmoins je te trouve très sexy quand tu te mets en colère bébé *Je souris sournoisement*
Elle : Laisse-moi partir Ilyes toute de suite .
Lui : Tu ne partira nul part et en plus de ça je te donne deux jours pour quitter ton salop de mari ou sinon .
Elle : Jamais !
Moi : * je souris* Je te laisse pas le choix cocotte .
Elle : Ne compte pas sur moi et tu peux en profiter pour aller te faire foutre .
Moi : Wow tu m'impressionnes Zoulaïkha , depuis quand tu sors des mots comme ça de cette jolie bouche hein !?
Elle : JE TE DIS DE ME LAISSER PARTIR .
Moi : MOI AUSSI JE SAIS CRIER ET TU AS INTÉRÊT DE QUITTER TON PSYCHOPATHE SI TU NE VEUX PAS QUE..
ELLE : QUE QUOI HYN !? JAMAIS T'ENTENDS JAMAIS JE NE QUITTERAI MON MARI .
Moi : SI JE TE DIS QUE TU VAS LE QUITTER ET BIEN TU LE FERA SANS POSER DE QUESTION À MOINS QUE TU VEUILLES QUE JE M'EN PRENNE À TA SŒUR OUMMYLL .
Elle : NE PRONONCE PAS SON NOM AVEC TA SALE GUEULE DE MERDE .
Lui : Mais quelle violence , j'ai touché un fil sensible ? Si tu tiens vraiment à ta sœur bah tu n'as plus qu'à le quitter sinon tu verras ce que je suis capable de faire . Quand je te dis que je suis prêt à tout c'est que je suis prêt à tout .
Elle : Tu.. tu ne feras pas ça n'est-ce pas hein ?
Moi : Je rigole et lui fais un clin d'œil : On verra bien entre l'amour que tu portes à ta sœur et celle que tu as envers ton psychopathe de kharlouch qui est le plus fort . Je peux peut-être te guider comme je suis gentil , si tu choisis ton mari alors l'honneur de ta petite sœur sera souillé et si tu choisis ta sœur bah tu viens avec moi et je te promets que tu ne manqueras de rien . Je dois dire que tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un homme qui t'aime autant que moi . Regarde ce que je suis devenu après ton départ et tu ne peux surtout pas nié le fait que tu ne peux jamais trouvé quelqu'un qui t'aime ne serait-ce le un cinquième de mon amour . Tu peux partir maintenant et je reviendrai dans les deux prochains jours et shut dis-je en posant mon index sur mes lèvres c'est un secret . Je te fais confiance pour garder le secret et si jamais tu le fais pas bah tu auras juste à payer les conséquences . Té amo meu amore j'ai appris cette phrase juste pour toi je lui fais un bisou volant on se voit dans deux jours . Et oui un mot à ton mari et tu verras de quelle voix je me chauffe .
Zoulaïkha
Je le regarde s'éloigner , putain il a vraiment changé pour devenir le pire des crapules qui existe . Je n'arrive pas à croire tout ce que je viens de vivre .
Conscience : Eh bah tu peux bien le croire parce que c'est bien réel .
Je n'avais pas fait attention à mon sac qui est maintenant par terre et tout ce que j'ai acheté . Je ramasse mes affaires avec les mains tremblantes puis je m'éclipse dans la voiture . Il m'a marqué je le sais et je le sens . Je peux encore sentir ses mains répugnantes se balader sur mon corps et rien que d'y penser me donne la chair de poule . Je me dépêche de rentrer à la maison , je ne sais pas du tout quoi faire mais je compte bien trouver une solution .
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...