Zoulaïkha
✖️20h04 dans la chambre✖️
Al hamdoulilah cette journée s'est bien passé , je prends mon ordinateur pour classer toutes les informations sur Saïd , en plus j'ai plusieurs dossiers à examiner . ...
Saïd vient me rejoindre dans le lit .
Lui : Jusqu'à quand tu tu vas travailler ?
Moi : J'ai plusieurs dossiers à examiner mais ça sera pas long .
Lui : Demain c'est le weekend alors tu as du temps .
Moi : Tu as raison , sinon qu'est ce que je pourrais cuisiner demain ?
Lui : Je ne sais pas , fais ce que tu veux .
Moi : Wep , quant es-ce tu recommence le travail ?
Lui : Lorsque je me serais peut-être débarrasser de cette athlète .
Moi : Toujours agréable hein ?
Lui : Pardon ?
Lui : Je te pardonne mon cher dis-je en rigolant .
Lui : Rigole bien . Je ne vois pas pourquoi tu rigoles peut-être c'est parce que tu es plus qu'heureuse d'être avec moi .
Je me suis directe calmé
Moi : euh je .. tu ...
Lui: Respire , tu te tais enfin ça me fait le Paradis .
Moi : Hmm
J'ai plus parler , il a dit le Paradis carrément , on verra bien hyn , j'ai commencé à travailler , je faisais semblant de bouder mais ..
Conscience : Menteuse tu boudes vraiment .
J'ai commencé à m'énerver toute seule , je suis un tout petit peu impulsive , j'ai regardé Saïd qui lui m'observe , j'ai pris mon ordinateur et je suis descendue du lit pour aller dans ma chambre , je ne vais plus le déranger si c'est ça qu'il pense de moi , après tout c'est moi qui ai quitté ma chambre pour la sienne , j'ouvre la porte pour sortir quand je sens la main froide de Saïd me tirer vers lui , j'étais maintenant collée à lui mais de dos , je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur son épaule , j'ai commencé à me débattre .
Moi : Saïd lâche-moi ?
Lui : Pourquoi ?
Moi : Je veux aller dans ma chambre .
Lui : Tu veux vraiment que je te lâche ?
Moi : Fais-moi descendre , je ne te dérangerai plus , c'est pas ce que tu voulais ?
Lui : Je le voulais maintenant je ne le veux plus dit-il en me déposant sur le lit .
Moi : Et alors moi je veux partir dans ma chambre je croise les bras et je le regarde.
Lui : Ici ce n'est pas là tienne ?
Moi :Oui .
Lui : Le chambre de ton mari n'est pas là tienne ?
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...