💕52💕

250 32 3
                                    

Saïd

Zoulaïkha , le bébé et moi étions sur le point de sortir , j'ouvre la porte et c'est avec stupéfaction que je tombe sur le PDG de l'entreprise où je travaille et aussi c'est lui qui m'a......non vous le saurez le moment venu .

Zoulaïkha : Bonjour monsieur .

Lui : Bonjour , laissez-moi deviner* il sourit* vous êtes la femme de Mr Baldé ?

Zoulaïkha : Euh oui * elle lui souris chaleureusement *

Elle me questionne du regard en attendant que je fasse les présentations .

Saïd : Zoulaïkha je te présente le PDG de l'entreprise où je travaille . Mr ***** voici ma femme Zoulaïkha .

Mr : Désolé de pas vous avoir informé avant , vous sortez ?

Zoulaïkha / Moi : Non ça ne nous dérange /Oui !

Elle me fait non de la tête .

Zoulaïkha : Nous ne sommes pas pressés , aller entrez s'il vous plaît .

Mr : Vous êtes sûrs ? Je peux revenir une autre fois .

Zoulaïkha : Je vous assure ça ne nous pose aucun problème , n'est-ce pas Saïd ?

Saïd : Ouais .

Bah quoi ? Je comprends pas pourquoi il vient chez moi , si c'est pour me licencier il pouvait bien m'envoyer un mail . Zoulaïkha le conduit au salon où il l'invite à s'asseoir .

Yanis : Vous avez oublié un truc ou ....

Il se stoppe quand il voient le PDG .

Mr : Bonjour .

Il les sourit chaleureusement et les salue .

Il y avait Souleymane affalé sur un canapé , Youssef et Abdallah qui se faisaient une partie FIFA , Oummyll et Aïssatou qui se regardaient un dessin animé et Moustapha , manipulant son tél . Ils répondent à son salut et Zoulaïkha lui propose à boire , ce qu'il refusa gentiment . Je m'assois sur un canapé avec Zoulaïkha à mes côtés avec le bébé dans ses bras .

Saïd : Je vous présente Mr Sanchez et Mr je vous présente ma famille .

Mr : * Le sourire aux lèvres * ravi de faire votre connaissance.

Eux sauf Souleymane : De même dit-ils en lui rendant son sourire .

Mr : Encore désolé d'être venu à l'improviste chez vous .

Saïd : Si vous avez pris la peine de venir jusqu'ici , c'est que ça doit être important !

Mr : En effet , si je suis là c'est bien pour une affaire très délicate .

Saïd : Je vous écoute .

Mr : Peut-on parler ailleurs ?

Saïd : J'ai rien à cacher alors je préfère qu'on discute ici , histoire de pas à leur répéter tout . La famille avant tout .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant