Je suis sortie de la chambre , Yanis m'attendais à la salle d'attente , je le rejoins....
Moi: Rentre Yanis , je vais rester.
Lui : Tu es épuisée , moi je vais rester
Moi: Laisses moi rester stp
Yanis : L'heure des visites sont terminés , ils n'accepteront pas que tu restes dans la chambre alors comment vas-tu faire ?
Moi : Je saurai convaincre le docteur , ne t'en fais pas pour moi .. je..
Lui: Mais...
Moi: Saïd a beaucoup fait pour moi alors j'y tiens
Lui: Comme tu veux en attendant que tu parles avec le docteur , je vais aller le voir.
Moi: D'accord
Puis je me dirige vers le bureau du docteur , je toque puis il me dit d'entrer , il m'invite à m'asseoir c'est ce que je fais...
Lui : En quoi puis-je vous aider ?
Moi : Je voudrais rester avec mon mari s'il vous plaît
Lui: Vous avez vu l'état de votre mari , il a besoin de repos
Moi: Je ne veux pas le laisser seul , c'est la seule personne qui me reste ,je ne veux pas le perdre docteur , s'il vous plaît docteur laissez-moi rester avec lui je .. j'éclate en sanglot
Lui: Vous pouvez passer la nuit ici jusqu'à ce qu'il sorte...
Ça se voit que le docteur était désespéré , je jouais tellement bien qu'il n'a rien capté même si je pense vraiment à tout ce que je lui ai dit , je le remercie avant de sortir de son bureau , je retrouve Yanis dans chambre , on se dit au revoir puis il est parti , je me suis assise sur la chaise près de Saïd , je le tiens la main , j'ai envie de lui parler mais pour dire quoi ? Je ne sais pas , mon sang coule dans son corps , je ne me séparerais de lui que lorsqu'il l'aura décidé , il ne montre jamais ses sentiments mais je sais maintenant qu'il a peur de l'abandon , je comprends pourquoi il ne fréquente que Yanis , j'entre lasse nos doigts puis pose ma tête sur son lit , la respiration régulière de Saïd me berce et me rassure , je le regarde et me remémore tous les moments passés avec lui , la première fois qu'il m'a ramené chez moi et que je chantais , il devait sûrement se demander qu'est ce qu'une gamine comme moi pouvais être son psychologue ou lorsqu'il m'a montré la forêt quand j'ai enlevé le maquillage , j'ai dû lui faire peur ou lorsqu'il m'a pris dans ses bras pour me calmer , je me sentais si bien , ou le jour où je l'ai vu gêner etc...
En si peu de temps Saïd est devenu extrêmement important pour moi....Chambre d'hôpital 5h8min
J'entends le bruit de la porte , je me redresse , une infirmière rentre puis me passe le bonjour , elle se dirige vers Saïd , c'est une rebeu qui est d'ailleurs très belle heureusement que Saïd ne peut pas la voir me souffla ma conscience ...
Elle : C'est votre ami ?
Moi: Mon mari
Elle : Ah d'accord
Moi: Comment est-ce qu'il va?
Elle : Beaucoup mieux , bon j'ai fini je passerai plus tard
Moi : Saha
Je pars dans la salle de bain , je n'ai pas dormi de la nuit de peur qu'il lui arrive quelque chose pendant mon sommeil , d'ailleurs il n'a pas bougé de toute la nuit, je me rafraîchis puis je sors , j'ai perdu la notion du temps , sous le feu de l'action , je n'ai pas apporté mon téléphone , il n'a pas bougé , toujours dans la même position , je lui caresse le visage , c'est la première fois que je le fais , je joue avec ses sourcils , enfaite j'essaie de les défroncer , j'entends qu'on toque à la porte mais j'étais tellement concentrée que je ne prête pas attention plus que ça , je joue avec son visage , je luis tire les joues pour le faire sourire , Saïd est un bel homme , plus je le regarde plus je vois à quel point il est beau , il doit faire tombé plus d'une ....
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...