🌹16🌹

263 38 4
                                    

Zoulaïkha

Après que Saïd soit sorti de ma nouvelle chambre, je pars dans la salle de bain pour me changer, après avoir fini , je me dirige vers mon dressing qui est d'ailleurs très joli et très bien aménagé , je vois que mes valises sont juste là , je me prends de quoi me changer afin de rattraper mes prières, avant de finir par classé tous mes vêtements, mes chaussures et autres accessoires , il était déjà très tard , mon ventre gargouille me rappelant que je n'ai pas mangé de toute la journée, j'ouvre lentement la porte pour ne pas réveiller Saïd qui doit sûrement être entrain de dormir, je me dirige alors vers le salon à ma plus grande surprise Saïd était dans le salon, ses yeux sont bien fermer , j'hésite vraiment à le réveiller parce qu'il doit très mal dormir sur ce canapé , je pars dans la cuisine , je fais deux verres de lait , à mon retour je retrouve entrain de tourner de gauche à droite, il murmure des choses incompréhensibles , il ya de la sueur qui coule sur lui , je me rapproche doucement de lui , je dépose les verres de lait sur la petite table avant de lui prendre la main .

Moi: Saïd ?

Il répond pas je lui fais de petites claques je prends sa tête entre mes mains

Moi : Saïd

Lui: hmm

Il  se frotte les yeux avant de les ouvrir, il les referme puis les réouvre je crois qu'il essaie de s'adapter à la lumière il se redresse et me regarde 

Lui : Tu as besoin de quelques choses ?

Moi: Non , tiens je voulais un verre de lait et j'en ai fait un pour toi aussi .

Il me regarde mais ne dit rien je prends un verre lait que je lui donne , je prends le mien par la suite

Nous terminons chacun son verre dans le plus grand des silences , je sais qu'il a fait un cauchemar mais je ne veux pas le brusquer ou mélanger les choses,je préfère attendre qu'il m'en parle , maintenant qu'on est dans la même maison je pourrais peut-être l'aider, je prends les verres puis les lave, lorsque je finis, je ne le vois pas au salon, je pense qu'il a dû bouger dans sa chambre, je rentre dans la mienne , je prends mon pyjama puis me jette sur le lit, je ne sais pas comment va finir ma vie , je ne sais pas comment je ferai si Saïd n'avait pas été là, il ne me devait rien du tout malgré qu'il a toujours vécu seul , malgré qu'il ne côtoie pas de femmes il a quand même sacrifié sa vie pour moi je ne le remercierai jamais assez pour ça , si seulement il savait à quel point j'ai de l'estime pour lui, je suis sûre que sa mère doit être fière d'avoir un fils comme lui  , j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de dispute entre nous , tellement de choses me viennent à l'esprit , je finis par m'endormir ......


Quelques heures plus tard

Je me réveille à cause de l'alarme qui sonne m'indiquant qu'il est 5 heures , je me lève pour prier , je traine des pieds jusqu'à la salle de bain , je me rince le visage pour bien me réveiller , je fais mes ablutions , je porte un djellaba et un long voile, je ne sais pas si je peux demander à Saïd de prier avec moi , je sors de la chambre pour aller le voir , j'ouvre la porte , à peine que je fais quelques pas que je me cogne à quelque chose ,  je suis tombée comme une merde , je m'apprête à me lever quand j'aperçois des pieds , je relève la tête et je vois Saïd devant moi  oh putain ! La honte je commence à me relever quand je vois Saïd me tendre sa main que je ne tarde pas à attraper , il m'aide puis me lâche la main .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant